L'entreprise
Le poste
Afin de réaliser au mieux votre mission il vous sera demandé d'effectuer les tâches suivantes :
- Trier les colis par secteur de livraison et par transporteur (FedEx, UPS, Chronopost, etc.)
- Enregistrer et suivre les colis dans un logiciel interne, avec différentes manipulations et codes spécifiques
- Gérer les tournées des livreurs et le retour des livraisons
- Traiter et organiser les documents liés aux expéditions et aux livraisons
- Prise en charge des appels téléphoniques des clients, traiter les demandes et/ou orienter les appels en interne
- Saisie et facturation des ordres d’enlèvement et de livraison
- Traitement des livraisons en instance
- Traitement et analyse des rapports d’arrivages : manquants / excédents
- Suivi des engagements d’exploitation et remontée d’information auprès des clients
- Intérim avec débouché CDI à pourvoir dès le mois d'avril
Horaires : 8h00-12h00 14h00-17h00 du lundi au vendredi - heures supplémentaires possibles selon activité / travail le samedi matin si besoin
Le profil recherché
Vous vous reconnaissez dans cette description ? N'attendez plus et postulez dès maintenant !