Logo

Publiée le 04/06/2025

Annonce #RE0648248A303973

Assistant administratif transport (H/F)

26200 MONTELIMAR Contrat de travail temporaire (43 jours) 01/07/2025 Temps plein Durée : 43 jours 12.52 / Heure Ouvert aux personnes en situation de handicap

Offre d'emploi de Assistant administratif transport (H/F) à MONTELIMAR en Contrat de travail temporaire

L'entreprise

Votre agence ACTUAL MONTELIMAR recherche pour l'un de ses clients basé à Montélimar et spécialisé dans la logistique et le transport, un ASSISTANT ADMINISTRATIF (h/f) pour cet été.

Le poste

Vous rejoindrez le Coordinateur Transport pour une mission polyvalente, alliant à la fois des tâches administratives et du suivi d'informations. L'entreprise développant un nouveau logiciel, vous aurez un rôle important dans la mise en place de ce nouvel outil.
En tant qu'ASSISTANT ADMNISTRATIF (h/f) et en parallèle de la mise en place, vous devrez : 
  • suivre et mettre à jour les dossiers de casse matériel ainsi que les dossiers marchandises
  • suivre les remboursements, dossiers de franchises, etc.
  • vérifier les départs de conducteurs et tractionnaires
Vous serez en relation avec l'ensemble des services du site mais également avec les clients, fournisseurs, sous-traitants. 

Le poste : 
  • Contrat d'intérim
  • Juillet et août 2025
  • Statut employé
  • 35h/sem en horaires journée
  • 12€52/h brut + 5€50 de panier repas/jour travaillé

Avantages ACTUAL :

  • Chez ACTUAL, 5ème acteur sur le marché du travail et de l'emploi en France avec ses 600 agences, vous pouvez bénéficier d'un compte épargne temps sur lequel vous pouvez gagner jusqu'à 12% sur le montant épargné ! Ce CET est comme un deuxième compte en banque. Vous serez en totale autonomie grâce à notre application mobile. Gérez vous-même vos épargnes et vos virements.
  • ACTUAL vous accompagne également avec le FASTT : aide aux logements, crédits, véhicules, garde d'enfants, mutuelle, etc.
  • Chez ACTUAL vous pouvez aussi parrainer votre entourage et gagner des chèques cadeau. (*voir conditions avec votre agence).

Le profil recherché

D'une formation BAC à BTS en secrétariat, assistanat ou autre, vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire. 
Idéalement, vous avez déjà travaillé dans le milieu du transport et/ou de la logistique. 
Vous êtes une personnes rigoureuse et organisée, vous savez faire preuve de polyvalence et vous maîtrisez bien les outils informatiques (Pack Office notamment) : postulez !