Logo

Publiée le 28/05/2025

Annonce #RE0639905A302785

Assistant adv (H/F)

75008 PARIS Contrat de travail temporaire (2 mois) Dès que possible Temps plein Durée : 2 mois Ouvert aux personnes en situation de handicap

Offre d'emploi de Assistant adv (H/F) à PARIS en Contrat de travail temporaire

L'entreprise

Aujourd’hui, 5e acteur sur le marché du travail et de l’emploi en France, Actual group est un groupe français, à la vision résolument humaniste, qui milite chaque jour pour faciliter le droit au travail pour tous. Organisé autour de 4 métiers, travail intérimaire, recrutement, accompagnement et formation.

Le poste

Rattaché(e) à notre Responsable Commerciale, vous jouez un rôle clé au sein du service clients. Vos principales missions sont :
  • Saisie et suivi des commandes clients dans notre ERP
  • Réponse aux demandes clients via différents canaux : courrier, e-mail, téléphone
  • Traitement des réclamations et suivi de la satisfaction client
  • Mise à jour des fichiers clients et gestion des données
  • Interface avec les services internes (logistique, production, facturation)
  • Suivi des approvisionnements et proposition de remplacements en cas de rupture
  • Recouvrement des créances sur votre portefeuille clients
  • Support au responsable commercial sur les actions commerciales et reportings


Ce que nous vous offrons :

  • Un poste de 2 mois en intérim à pourvoir dès que possible
  • Rémunération : 27k
  • Poste basé à Paris
  • Prime annuelle
  • Tickets restaurants
  • Prime d’ancienneté






Le profil recherché

Diplômé(e) d’un Bac+2 en commerce ou gestion, vous disposez d'une expérience significative et réussie sur un poste similaire
Vous maîtrisez des outils informatiques (Pack Office, ERP type Navision, CRM)
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et aimez les environnements dynamiques
Vous êtes doté(e) d’un excellent relationnel, d’un sens aigu du service client, d’une grande capacité d’écoute et d’un véritable esprit d’équipe
Faire une nouvelle recherche