L'entreprise
Le poste
- Saisie et suivi des commandes clients dans notre ERP
- Réponse aux demandes clients via différents canaux : courrier, e-mail, téléphone
- Traitement des réclamations et suivi de la satisfaction client
- Mise à jour des fichiers clients et gestion des données
- Interface avec les services internes (logistique, production, facturation)
- Suivi des approvisionnements et proposition de remplacements en cas de rupture
- Recouvrement des créances sur votre portefeuille clients
- Support au responsable commercial sur les actions commerciales et reportings
Ce que nous vous offrons :
- Un poste de 2 mois en intérim à pourvoir dès que possible
- Rémunération : 27k
- Poste basé à Paris
- Prime annuelle
- Tickets restaurants
- Prime d’ancienneté
Le profil recherché
Vous maîtrisez des outils informatiques (Pack Office, ERP type Navision, CRM)
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et aimez les environnements dynamiques
Vous êtes doté(e) d’un excellent relationnel, d’un sens aigu du service client, d’une grande capacité d’écoute et d’un véritable esprit d’équipe