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Publiée le 23/06/2025

Annonce #RE0670590A307456

Assistant de gestion (H/F)

33610 CANEJAN Contrat de travail temporaire (12 mois) Dès que possible Temps plein Durée : 12 mois 2300 / Mois Ouvert aux personnes en situation de handicap

Offre d'emploi de Assistant de gestion (H/F) à CANEJAN en Contrat de travail temporaire

L'entreprise

L'agence de travail temporaire Leader est spécialisée dans le recrutement et la mise à disposition de personnel qualifié pour diverses industries, offrant des solutions flexibles et adaptées aux besoins des entreprises.

Entreprise spécialisée dans le développement et la mise en œuvre de solutions énergétiques innovantes, notamment dans le secteur des énergies renouvelables.

Le poste

Leader Intérim Pessac recherche pour l'un de ses clients un(e) ASSISTANT DE GESTION TRAVAUX h/f,

Vos missions principales :

- Gestion administrative des contrats de sous-traitance
- Saisie de commande clients et ouverture d’affaires
- Facturation des travaux réalisés pour l'ensemble de nos clients
- Suivi des encaissements clients
- Réalisation administrative des dossiers d’appel d’offre
- Suivi des pointages, des formations et des visites médicales en RH
- Gestion des contrats intérimaires
- Saisie de commande fournisseur et suivi des accusés de réception
- Réalisation des demandes de garanties et cautions bancaires

Poste en 35H
13ième mois + Tickets Restaurant 

Si vous cherchez à évoluer dans un environnement stimulant et innovant, n'hésitez pas à nous rejoindre !

Le profil recherché

Profil du Candidat Recherché pour le Poste d'Assistant de Gestion (H/F)

Le candidat idéal doit avoir une expérience professionnelle de 3 à 5 ans dans un poste similaire et dans le secteur du BTP/ Bâtiment.

Qualités requises :

Autonomie, rigueur, bon sens du relationnel et esprit d’équipe développé. Vous faites preuve d’adaptabilité et de polyvalence.

Profil recherché :

Vous possédez une formation administrative et une expérience de plus de 5 ans dans l’assistanat administratif d’agence et la comptabilité. Vous maîtrisez le poste d’ADV et avez déjà réalisé des dossiers d’appel d’offre. Une expérience dans le milieu du BTP et la connaissance du vocabulaire technique seraient un atout.