Passer au contenu principalPasser à l'en-têtePasser au pied de page
Logo

Publiée le 12/08/2025

Annonce #RE0729373A317082

Assistant(e) commercial(e) (H/F)

34430 ST JEAN DE VEDAS Contrat de travail temporaire (3 mois) Dès que possible Temps plein Durée : 3 mois Ouvert aux personnes en situation de handicap

Offre d'emploi de Assistant(e) commercial(e) (H/F) à ST JEAN DE VEDAS en Contrat de travail temporaire

L'entreprise

Entreprise spécialisée dans l'hygiène professionnelle.

Le poste

Assistant(e) Commercial(e) - Agence ACTUAL Montpellier - Saint Jean de Védas
ACTUAL, acteur de référence sur le marché du travail grâce à ses solutions innovantes pour l’emploi et les compétences, vous donne l’opportunité de mettre à profit vos talents.
Nous vous proposons des postes adaptés à votre profil et un accompagnement sur mesure pour construire votre avenir professionnel.
L'agence ACTUAL Montpellier - Saint Jean de Védas recherche un(e) Assistant(e) Commercial(e) sur Saint Jean de Védas et ses alentours.

Vos missions :
Gestion commerciale et relation client :

  •  Accueil téléphonique

  • Prise de commandes

  • Saisie et suivi des devis envoyés aux clients

  • Traitement des retours clients

  • Prise de rendez-vous pour les livraisons chez les clients



Gestion administrative :

  • Relances des paiements et suivi des litiges

  • Transformer les bons de livraison sous format facture

  • Saisie des ouvertures de comptes clients

  • Mise à jour des fichiers clients (classement, archivage)



Vos conditions de travail :

  • Travail avec l'équipe commerciale

  • Travail en open space

  • Application des règles de sécurité en vigueur 



Les avantages ACTUAL :
Rejoindre ACTUAL Montpellier - Saint Jean de Védas, c’est bénéficier de nombreux atouts :

  • Un accompagnement personnalisé tout au long de votre mission

  • Un Compte Épargne Temps avec une rémunération à 12%

  • La possibilité de demander des acomptes

  • Des services d’aide dédiés : mutuelle, garde d’enfants, logement, location de véhicules

  • Une gestion administrative 100% dématérialisée (contrats, bulletins de paie, etc.)

  • L’opportunité d’acquérir de l’expérience professionnelle

  • Et surtout, une équipe dynamique, à votre écoute, pour vous accompagner au quotidien !



Rencontrez nous sans attendre !
34 Rue Emma Blanc - 34430 Saint-Jean-de-Védas
Iman, Fanny, Camille, Caroline et Jessica seront ravies de vous accueillir et de vous proposer LA mission qui vous correspond.

Engagés pour l’inclusion
Dans le cadre de sa politique diversité, ACTUAL étudie à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles de personnes en situation de handicap.

Le profil recherché

 Et vous ?

  • Vous êtes titulaire d'une formation en Gestion/ Commerce (requis)

  • Vous justifiez d’une première expérience réussie sur un poste similaire de minimum 2 ans

  • Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique (ERP, CRM)

  • Vous maitrisez les techniques de vente vous avez une excellente communication orale et écrite

Alors vous êtes la personne que nous recherchons !


Votre rémunération :

  • Rémunération : entre 24k et 27k€ (fixe + variable)

  • Horaires : 8h30-12h / 14h-17h30 du Lundi au Vendredi

  • Poste évolutif en CDI

Faire une nouvelle recherche