L'entreprise
Le poste
Vos missions seront les suivantes :
- Assurer l’accueil, l’identification et la prise en charge de tous les clients particuliers et professionnels du secteur, en face à face et à distance,
- Découverte des besoins clients, conseiller et vendre,
- Promouvoir les offres numériques du groupe,
- Accompagner les clients dans l’utilisation des selfcare et développer leur autonomie,
- Être en appui des clients dans l'utilisation des automates et des applications digitales,
- Réaliser les opérations transactionnelles et la gestion des comptes au quotidien,
- Commercialiser les produits bancaires,
- Assurer la maintenance logistique de l’espace commercial : effectuer le réassort, assurer la netteté des espaces et le bon fonctionnement des meubles dépôts,
- Prendre en charge les procédures liées à l’ouverture et à la fermeture du bureau.
Rémunération : selon profil dès 12€ brut de l'heure.
Le profil recherché
En termes d'expérience, nous recherchons une personne ayant minimum 2 ans d'expérience dans un rôle similaire.
Les compétences clé du poste sont :
- la maitrise de l'outil informatique
- Compétences en gestion et analyse de données
- aisance orale et écrite
- aisance téléphonique
- Connaissance des méthode technique de vente.
- Empathie, patience et écoute active,