Logo

Publiée le 05/06/2025

Annonce #RE0612681A304221

Chargé de clientèle (H/F)

69600 OULLINS Contrat de travail temporaire (3 mois) Dès que possible Temps plein Durée : 3 mois 13 / Heure Ouvert aux personnes en situation de handicap

Offre d'emploi de Chargé de clientèle (H/F) à OULLINS en Contrat de travail temporaire

L'entreprise

Leader est une agence d'intérim réputée en France, spécialisée dans le recrutement temporaire. Elle offre des solutions flexibles aux entreprises tout en aidant les candidats à trouver des missions adaptées à leurs compétences. Leader se distingue par son expertise sectorielle et son engagement envers la satisfaction des clients et des intérimaires.

Le poste

L'agence LEADER INTERIM OULLINS est à votre service avec une équipe réactive et à l'écoute pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi ! Aujourd'hui, Sabrina, Jennifer, Manon et Estha vous accueillent chaleureusement.

Nous recherchons :

Un(e) Chargé(e) de clientèle (h/f).


Vos missions :

  • Assurer l'accueil et l'accompagnement des clients, particuliers comme professionnels

  • Veiller à la conformité et à l’actualisation des données clients

  • Mettre à jour les dossiers administratifs et contractuels

  • Assister les clients dans l’utilisation des outils et services digitaux

  • Présenter et promouvoir les offres et services du groupe

  • Réaliser les opérations courantes de gestion de compte et les transactions financières


Poste à pourvoir pour la période estivale dans le cadre d’un contrat de travail temporaire.
Vous serez en poste à temps plein, avec une durée hebdomadaire de 35 heures réparties sur 6 jours, du lundi au samedi.


Etre intérimaire chez Leader vous permet de bénéficiez de nombreux avantages :

  • 10% d'indemnité de fin de mission et 10% d'indemnité de congés payés

  • un compte épargne temps avec un taux de 12%

  • des acomptes à la semaine

  • une mutuelle dès la 1ère heure de travail

  • du FASTT pour l'aide au logement, garde des enfants etc

Le profil recherché

Votre profil :

  • Vous communiquez avec aisance, aussi bien à l’oral qu’à l’écrit, ce qui vous permet d’interagir efficacement avec les clients.

  • Vous avez déjà acquis une expérience significative dans le domaine de la relation clientèle.

  • À l’aise avec l’outil informatique, vous savez également faire preuve de patience et d’écoute attentive.