Passer au contenu principalPasser à l'en-têtePasser au pied de page
Logo

Publiée le 10/07/2025

Annonce #RE0693553A311191

Chargé(e) de clientèle (H/F)

69500 BRON Contrat de travail temporaire (3 mois) Dès que possible Temps plein Durée : 3 mois Ouvert aux personnes en situation de handicap

Offre d'emploi de Chargé(e) de clientèle (H/F) à BRON en Contrat de travail temporaire

L'entreprise

Notre client, La Poste, est un acteur majeur du service public, reconnu pour sa proximité avec les usagers et son engagement dans la transformation numérique.

Le bureau de poste propose une offre complète de services :
-Envoi et distribution de courrier et de colis
-Services bancaires via La Banque Postale
-Offres de téléphonie mobile et de solutions numériques
-Accompagnement personnalisé des clients, particuliers comme professionnels.

Travailler pour La Poste, c’est rejoindre un réseau de confiance, au cœur de la vie quotidienne des Français.

Le poste

ACTUAL LEADER INTÉRIM Bron recrute pour La Poste !
Vos missions principales :

  • Accueil et accompagnement des clients (particuliers/pros)

  • Promotion des outils digitaux

  • Conseil et vente de produits bancaires de base

  • Commercialisation des offres postales et La Poste Mobile

  • Tâches de back office et gestion quotidienne du bureau


Conditions :

  • 35h/semaine du lundi au samedi (horaires de journée)

  • Rémunération selon profil + 10% IFM + 10% ICCP


Avantages intérim :

  • Livret ACTUAL à 12 %

  • Mutuelle

  • CSE

  • FASTT

  • Parrainage


Envie de rejoindre l’aventure ? Postulez dès maintenant !

Le profil recherché

Votre personnalité fait la différence :

Vous êtes à l’écoute, autonome et savez vous adapter à toutes les situations ? Vous avez un excellent sens du relationnel et aimez rendre service ? Alors vous êtes peut-être la personne que nous cherchons 
Votre profil :

  • Vous êtes titulaire d’un Bac (Bac+2 de préférence) , avec une première expérience en relation client (accueil, vente, conseil).

  • Vous savez instaurer une relation de confiance et fidéliser la clientèle grâce à votre sens du service.

  • Votre amabilité, votre disponibilité et votre professionnalisme vous permettent de conseiller efficacement.

  • Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et appréciez le travail en équipe.

  • Le permis B est obligatoire!


Ce que nous vous proposons :
Un poste dynamique, au contact direct des clients, dans une structure qui valorise l’engagement, le service et l’esprit d’équipe.
Contactez-nous au : 04 37 72 74 00
Ou envoyez votre candidature à : leader.bron@actualgroup.com
Nous avons hâte de vous rencontrer !