L'entreprise
Le poste
Le/la chargé(e) de clientèle est chargé d'accueillir et orienter les clients en fonctions de leur besoin avec rigueur et dans le respect des procédures qualité sureté, et des procédures liées aux différents produits et services de la gamme.
Polyvalent dans sa fonction elle/il réalise plusieurs activités comme :
- Assurer l'accueil, l'identification et la prise en charge de tous les clients particuliers et professionnels
- Assurer la gestion optimisée des flux de clients et développer les réponses immédiates aux clients et la solution au 1er contact.
- Promouvoir les offres numériques du groupe et les parcours omnicanaux.
- Accompagner les clients et développer leur autonomie.
- Conseiller et commercialiser les solutions d'affranchissement, les offres de diversification et réaliser les apports croisés
- Effectuer le dépôt et les remises d'instance.
- Prendre en charge les procédures liées à l'ouverture et la fermeture du bureau.
Rémunération : SMIC + Complément de rémunération
Le profil recherché
Une formation au poste de 2 jours sera mise en place
BAC +2 Fortement conseillé.