Logo

Publiée le 27/05/2025

Annonce #RE0603011A296857

Commercial sédentaire bilingue (H/F)

34400 LUNEL Contrat de travail temporaire (3 mois) Dès que possible Temps plein Durée : 3 mois Ouvert aux personnes en situation de handicap

Offre d'emploi de Commercial sédentaire bilingue (H/F) à LUNEL en Contrat de travail temporaire

L'entreprise

Aujourd’hui, l’agence ERGOS ACTUAL INSERTION Montpellier recherche un(e) commercial(e) sur Lunel ! ERGOS ACTUAL INSERTION recrute pour une société implantée et reconnue sur son territoire, de nombreux avantages pour les salariés et un bon climat au sein de ses équipes font de cette société une entreprise très attractive. ERGOS ACTUAL INSERTION, c’est Kawtar, Arij, Céline, Jennifer et Marie-Claire qui sont à votre écoute pour vous aider dans votre recherche d’emploi et vos projets professionnels !
Devenir collaborateur intérimaire chez nous vous assure de nombreux avantages : CSE, livret d’épargne jusqu'à 12%, mutuelle...

Le poste

Notre agence ERGOS ACTUAL INSERTION recherche un(e) Commercial(e) pour l'un de nos client spécialisé dans l'activité maritime pour contribuer au développement commercial de la société en traitant au quotidien les opérations d’administration des ventes et de logistique des divisions commerciales et service de l'activité maritime.  ERGOS ACTUAL INSERTION, numéro 1 de l'Entreprise de Travail Temporaire d'insertion Nous recrutons et suivons des jeunes peu qualifiés, seniors, familles monoparentales, des personnes en situation de handicap, des demandeurs d'emploi longues durée. Chaque intérimaire est individuellement suivi par un Chargé d'insertion tout au long de son parcours, l'objectif étant de trouver un emploi stable A la recherche d'un poste de Commercial(e) ? Vous êtes au bon endroit, notre offre devrait vous plaire !
En tant que commercial(e), les missions du poste sont les suivantes :
Garantir le suivi administratif et opérationnel des activités commerciales et logistique
Assurer la gestion des pièces détachées et du service après-vente
Gérer le suivi et la relance des recouvrements
Prendre contact en interne pour le suivi des stocks et la logistique
Répondre aux demandes clients de cotation transport
Assurer le suivi des expéditions jusqu’à la livraison

Le profil recherché

Titulaire d’un BAC+2 en commerce, vous justifiez d’au moins 5 ans d’expérience en tant qu’assistant(e) commercial(e) ADV ou équivalent. Vous maîtrisez la gestion administrative (dossiers clients, commandes, facturation) et savez gérer le temps et les priorités avec réactivité face aux évolutions du marché.
Vous avec un très bon niveau en Anglais, vous êtes doté d’une excellente aisance relationnelle et d’une communication efficace (interne et externe), vous
savez argumenter et négocier en adaptant votre discours à votre interlocuteur.
Vous maîtrisez les processus commerciaux, les réglementations en vigueur ainsi que la gestion logistique.
À l’aise avec les outils informatiques, vous savez utiliser un ERP, le Pack Office, et êtes doté(e) d'un bon niveau d'anglais.
Vous êtes à l’aise avec la pratique des logiciels professionnels. Vous vous retrouvez dans ce profil, n'hésitez plus à postuler ou osez passer la porte de notre agence, nous vous accueillerons pour échanger avec vous sur votre parcours. Rejoignez-nous et construisons ensemble votre travail !