L'entreprise
Le poste
Plus précisément, vos missions seront les suivantes :
- Prospection outbound : Identifier, cibler et contacter des leads qualifiés (médecins généralistes et spécialistes) via téléphone, email, LinkedIn ou d’autres canaux.
- Qualification des leads : Comprendre les besoins des prospects, recueillir les informations clés et évaluer leur niveau de maturité commerciale.
- Prise de rendez-vous : Planifier des rendez-vous pour les sales avec des prospects qualifiés.
- Mise à jour du CRM : Suivre et documenter toutes les interactions et opportunités dans l'outil de CRM Salesforce.
- Collaboration avec l’équipe Sales & Marketing : Remonter les feedbacks terrain, participer à l’amélioration des scripts et à la définition des personas.
- Veille sectorielle : Comprendre les enjeux des professionnels de santé, suivre les tendances du secteur e-santé.
Contrat : CDI
Localisation : Paris 9
Avantages : Télétravail hybride (3 jours/semaine), équilibre vie professionnelle et vie privée, locaux éco-responsables et accessibles
Démarrage ASAP
Le profil recherché
Vous êtes tenace, résilient(e) et aimez travailler en équipe.
Vous faites preuve d’organisation, de rigueur et savez prioriser tes tâches.
Vous maîtrisez les outils de prospection (LinkedIn Sales Navigator, Kaspr, Lusha, séquenceurs d’emails) et de CRM.
Une première expérience en prospection commerciale dans l’univers santé (logiciels médicaux, dispositifs médicaux, téléconsultation) est un atout majeur, mais pas indispensable.
Vous avez un Français irréprochable à l’oral comme à l’écrit. L’anglais est un plus pour l'utilisation de certains outils.