Passer au contenu principalPasser à l'en-têtePasser au pied de page
Logo

Publiée le 03/07/2025

Annonce #RE0683435A309672

Comptable (H/F)

35590 L HERMITAGE Contrat de travail temporaire (22 jours) Dès que possible Temps plein Durée : 22 jours 11.88 / Heure Ouvert aux personnes en situation de handicap

Offre d'emploi de Comptable (H/F) à L HERMITAGE en Contrat de travail temporaire

L'entreprise

Entreprise familiale au service des agriculteurs et spécialisée dans le domaine de l'élevage, notre client est une référence en matériel d'élevage, d'épandage et de transport pour répondre aux besoins des agriculteurs.

Le poste

Nous recherchons un(e) comptable pour son agence de L'Hermitage.

Sous la responsabilité du responsable administratif et financier, vous serez amené(e) à : 

- Réaliser les opérations et mouvements comptables ventes/clients
- Participer sur la partie trésorerie et fournisseurs de l'entreprise dans le respect de la réglementation comptable et fiscale.

Vos principales missions sont :

- Centralisation des ventes avec le logiciel comptable.
- Comptabiliser les opération d'achats en soutien de la comptabilité fournisseurs/trésorerie.
- Comptabiliser quotidiennement la trésorerie en soutien de la comptabilité fournisseurs/trésorerie.
- Établir la facturation clients.
- Gérer administrativement l'archivage des dossiers.
- Participer à la réalisation du bilan (cut-off ventes) .
- Suivre les règlements clients. Procéder au recouvrement des factures
Poste à pourvoir dès que possible jusqu'au 01/08/2025


Horaires : Du lundi au jeudi 8h-12h15/13h15-17h05 - Le vendredi 8h-12h30
Taux horaire 11.8800
Base horaire 35.00

Le profil recherché

De formation comptable,  vous êtes titulaire d'un BTS comptabilité/gestion et d'une expérience d'au moins 2 ans à un poste similaire
Vous maîtrisez la comptabilité Clients et  Fournisseurs, vous faites preuve de rigueur et possédez un sens aigu de l’organisation.Maîtrise d' Excel et logiciel comptable attendue 
L'esprit d'équipe et l'aisance relationnelle est un plus pour ce poste
N'attendez plus pour nous contacter !