L'entreprise
ACTUAL QUIMPER BTP - 43 avenue de Ty Bos 29000 Quimper
Le poste
Vos missions vont consister à planifier l'intégralité des opérations (méthodes, ressources, délais), à manager et à coordonner les équipes et les sous-traitants sur le terrain pour garantir le respect du planning et des normes de qualité et de sécurité. Vous assurerez également la communication entre la direction de l'entreprise, le client et l'ensemble des intervenants du chantier.
Ce poste débutera dès que possible.
Possibilité évolution : CDI
Vous travaillerez 35 heures par semaine (+ heures supplémentaires)
Taux horaire : selon les compétences + panier repas. Cette offre est publiée par notre agence de recrutement réputée, engagée à fournir des opportunités de carrière enrichissantes. Rejoignez nous pour une expérience professionnelle enrichissante et épanouissante !
Le profil recherché
Nous recherchons un candidat qui est capable de exceller à la fois dans les savoir-faire techniques (gestion de budget, planification, maîtrise des normes de construction) mais également dans les savoir êtres indispensables au management. Nous recherchons un profil capable de gérer l'intégralité du cycle de vie du chantier.
Cela comprend la gestion administrative et financière complète du projet, la constitution, l'organisation et le pilotage des équipes opérationnelles. De plus, il assurera la préparation technique et administrative des dossiers, la conduite des réunions de chantier (élaboration des comptes rendus), et le suivi rigoureux de l'exécution des travaux et de leur conformité.