L'entreprise
Le poste
Principales tâches : Accueillir et accompagner les clients dans la découverte de l'ensemble des offres de services proposés. Orienter les clients vers les interlocuteurs spécialisés en fonction de leurs besoins, notamment auprès des conseillers financiers pour les produits financiers élaborés.
Le profil recherché
Vous êtes titulaire d'un Bac+2 idéalement dans le domaine du commerce ou de la relation client, vous justifiez d'une belle expérience en contact direct avec la clientèle (commerce, hôtellerie) accompagné d'une première expérience en relation client face à face. Vous savez pérenniser le contact client et assurer leur satisfaction grâce à votre sens du service.
Votre disponibilité, amabilité et professionnalisme vous permettent de conseiller et vendre les produits et services appropriés au besoin de votre public. Vous savez mettre à profit votre rigueur et capacité d'adaptation au sein de l'équipe.
Vous avez un gros PLUS si :
Vous avez déjà travaillé sur ce poste à LA POSTE.
Une bonne maîtrise de l'anglais (niveau B2 minimum) ainsi qu'une seconde langue étrangère (de préférence italien ou espagnol)
Des aptitudes à gérer une caisse : rendu de monnaie, encaissements, utilisations de terminaux bancaires.
Votre sens du service, vos qualités relationnelles, votre rigueur.
Etre à l'aise avec les outils numériques, motivé pour atteindre des objectifs commerciaux, soucieux de répondre avec justesse aux besoins des clients