Logo

Publiée le 28/05/2025

Annonce #RE0631599A301360

Conseiller clientèle (H/F)

13011 MARSEILLE Contrat de travail temporaire (3 mois) Dès que possible Temps plein Durée : 3 mois Ouvert aux personnes en situation de handicap

Offre d'emploi de Conseiller clientèle (H/F) à MARSEILLE en Contrat de travail temporaire

L'entreprise

Notre client est le 1er réseau commercial de proximité de France. C'est une société française présente en tant qu'opérateur de services postaux, banque, assurance, opérateur de téléphonie mobile, fournisseur de services numériques et de solutions commerce, commerce en ligne (marketing, logistique) et collecte et vente de données.

Le poste

ACTUAL MARSEILLE recherche pour un de ses clients des CONSEILLERS CLIENTELE H/F. Postes à pourvoir sur Marseille, sur différents sites. Amplitude horaire : 9h-12h30-14h-17h30 ou 9h-18h. 35 H / semaine, samedi travaillé.
Principales tâches : Accueillir et accompagner les clients dans la découverte de l'ensemble des offres de services proposés. Orienter les clients vers les interlocuteurs spécialisés en fonction de leurs besoins, notamment auprès des conseillers financiers pour les produits financiers élaborés.

Le profil recherché

Profil :
Vous êtes titulaire d'un Bac+2 idéalement dans le domaine du commerce ou de la relation client, vous justifiez d'une belle expérience en contact direct avec la clientèle (commerce, hôtellerie) accompagné d'une première expérience en relation client face à face. Vous savez pérenniser le contact client et assurer leur satisfaction grâce à votre sens du service.
Votre disponibilité, amabilité et professionnalisme vous permettent de conseiller et vendre les produits et services appropriés au besoin de votre public. Vous savez mettre à profit votre rigueur et capacité d'adaptation au sein de l'équipe.
Vous avez un gros PLUS si :
Vous avez déjà travaillé sur ce poste à LA POSTE.
Une bonne maîtrise de l'anglais (niveau B2 minimum) ainsi qu'une seconde langue étrangère (de préférence italien ou espagnol)
Des aptitudes à gérer une caisse : rendu de monnaie, encaissements, utilisations de terminaux bancaires.
Votre sens du service, vos qualités relationnelles, votre rigueur.
Etre à l'aise avec les outils numériques, motivé pour atteindre des objectifs commerciaux, soucieux de répondre avec justesse aux besoins des clients

Faire une nouvelle recherche