Passer au contenu principalPasser à l'en-têtePasser au pied de page
Logo

Publiée le 10/06/2025

Annonce #RE0629102A300729

Contrôleur qualité/magasinier (H/F)

26120 MALISSARD Contrat de travail temporaire (6 mois) Dès que possible Temps plein Durée : 6 mois 12 / Heure Ouvert aux personnes en situation de handicap

Offre d'emploi de Contrôleur qualité/magasinier (H/F) à MALISSARD en Contrat de travail temporaire

L'entreprise

Actual Valence, agence d'emploi (intérim, CDI, CDD, formation), recherche actuellement pour un de ses client, un contrôleur qualité/magasinier H/F. Notre agence est généraliste.
Aujourd’hui, 5e acteur sur le marché du travail et de l’emploi en France avec 4 100 collaborateurs et plus de 600 agences, Actual group est un groupe français, à la vision résolument humaniste, qui milite chaque jour pour faciliter le droit au travail pour tous.
Être intérimaire avec ACTUAL vous permet également de profiter de nombreux avantages tels que :
10% d'IFM et 10% d'ICP
Un compte épargne temps ayant un taux de 12%
Des acomptes à la semaine
D'une mutuelle dès la première heure de travail
De nombreux services complémentaires (aide au logement, garde des enfants, location de voiture)
Des entretiens de sécurisation de parcours pour construire ensemble votre avenir professionnel (détail en agence)
Un accompagnement de proximité durant vos missions et évolutions professionnelles

Le poste

Nous recherchons un(e) Contrôleur qualite/magasinier (h/f) passionné(e) par l'univers du luxe pour rejoindre notre équipe  à Malissard. Vous serez essentiel(le) à la gestion des opérations logistiques et au contrôle qualité des matières premières et composants de maroquinerie.

Rattaché(e) aux chef(fe)s d’équipe, vous interviendrez sur les opérations de réception, mise en stock, préparation de commande, expédition et surtout contrôle qualité des matières premières et composants. Vous effectuerez des contrôles visuels et tactiles et utiliserez des outils adaptés pour garantir le respect des standards de qualité de l'univers du luxe.

En plus, vous serez responsable de la logistique opérationnelle dans le Hub, incluant la réception, mise en stock, préparation de commande, expédition et inventaire annuel.

Des contrôles visuels

Des contrôles au toucher

Des contrôles à l’aide d’outils adaptés

La réception : déchargement du camion et enregistrement informatique des colis reçus.

La mise en stock : rangement et enregistrement informatique dans le système de gestion.

La préparation de commande : picking et conditionnement des produits.

L’expédition : Préparation les documents de transport, enregistrement des colis sortants et

chargement des camions.

L’inventaire annuel et tournant : Comptage des matières et composants en stock et

identification des écarts avec le système de gestion.

horaires fixes. Équipe matin : 6h30 13h42 avec 20 minutes de pause rémunérée. Équipe après-midi : 13h18 20h30 avec 20 minutes de pause rémunérée.

Rejoignez une agence dédiée à l'excellence et à la valorisation des compétences !

Le profil recherché

Un excellent savoir-être : respect, ponctualité, esprit positif.

Vous savez lire, écrire, compter, vous exprimer clairement à l’oral comme à l’écrit.

Vous êtes motivé.e, dynamique et prêt.e à vous investir dans une activité en pleine évolution.

Rigueur, organisation et goût du travail bien fait font partie de vos qualités.

Vous avez le sens du service, aimez travailler en équipe et savez faire des suggestions

constructives.

Vous attachez une grande importance à la sécurité, à l’ordre, à la propreté et au rangement.

Vous savez demander de l’aide, alerter en cas de besoin et collaborer avec vos collègues.

Ce serait un plus si :

Vous avez déjà une première expérience en logistique ou en contrôle qualité.

Vous maîtrisez la conduite de chariots élévateurs (catégories 1, 3 et 5).

Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques/logistiques (SAP, scanner, etc.).