Passer au contenu principalPasser à l'en-têtePasser au pied de page
Logo

Publiée le 09/09/2025

Annonce #RE0761200A321450

Coordinateur informatique (H/F)

44800 St Herblain Contrat de travail temporaire (3 mois) Dès que possible Temps plein Durée : 3 mois 14.28 / Heure Ouvert aux personnes en situation de handicap

Offre d'emploi de Coordinateur informatique (H/F) à St Herblain en Contrat de travail temporaire

L'entreprise

Spécialisé dans la transformation digitale, notre client offre des solutions IT complètes, de la gestion de parc à la cybersécurité. Son engagement envers l'innovation et la performance en fait un partenaire de choix.

Le poste

Filiale d'Actual Group, 5ème acteur majeur sur le marché du travail français, Up Skills se positionne en tant que cabinet de recrutement spécialisé dans l'identification et la sélection de profils cadres, experts et managers de transition. Forts de nos 20 années d'expérience dans ce domaine, notre expertise s'étend sur le CDI, le CDD et l’Intérim qualifié.

Avec 14 bureaux implantés à travers la France et une équipe de 110 consultants, nous accompagnons nos clients dans leurs projets de recrutement, offrant un soutien spécialisé dans 8 domaines métiers : IT, Ingénierie, Comptabilité/Finance, Fonctions Support, RH/Juridique, Commerce/Marketing, Immobilier/Construction, et Tourisme.

Up Skills Nantes recherche pour son client, société de service informatique, un coordinateur en Informatique H/F pour une longue mission d'Intérim à ST HERBLAIN (44).

Date de démarrage : dès que possible
Rémunération : 27 000€ (37h/semaine)
Avantages : tickets restaurant (part patronale de 5,40 € net) + RTT + CET
Plage horaire possible : du Lundi au Vendredi de 7h30 à 19h

Vos missions principales seront :


  • Suivre la production en temps réel et adapter les ressources en fonction 
  • Distribuer les activités auprès des techniciens afin de respecter les SLA 
  • Établir et ajuster les plannings des techniciens en fonction des volumes des sollicitations
  • Analyser les indicateurs de performance (SLA, temps de résolution, satisfaction client) et proposer des actions correctives pour atteindre les objectifs fixés 
  • Participer à la formation continue des techniciens et à leur montée en compétences
  • Réaliser les entretiens trimestriels des techniciens 
  • Gérer les incidents majeurs pour les identifier, les déclarer et les suivre

Le profil recherché

Profil recherché :

  • Maîtrise des outils informatiques et des outils de gestion des incidents (ITSM) 

  • Bon relationnel,

  • Bonnes capacités rédactionelles

  • Capacité à analyser les données de performance et à proposer des solutions

  • Etre en capacité de gérer des situations d’urgence 

  • Capacité managériale : Expérience avérée en gestion et encadrement d’équipes techniques, avec une capacité à motiver et à fédérer autour des objectifs de performance d’amélioration. 

  • Rigueur




Si vous vous reconnaissez dans ce profil ou projet, alors postulez dès maintenant ! Si ce poste ne correspond pas totalement à votre profil, mais que vous vous reconnaissez dans ce type d’offre ou d’environnement, n’hésitez pas néanmoins à nous transmettre votre candidature.