L'entreprise
Le poste
Rejoignez l'équipe dynamique de La Poste, où vous jouerez un rôle clé dans la relation client et le développement des services. En tant que facteur, vous serez responsable du traitement et de la distribution.
Missions :
Vous participerez activement aux travaux de distribution et services, en respectant les procédures établies pour garantir la satisfaction client. Identifiez et proposez des offres adaptées, tout en véhiculant une image positive de La Poste.
- Participe efficacement à l'ensemble des travaux intérieurs collectifs et individuels et réalise les opérations de traitement des objets en veillant au respect des procédures (tri, flashage, 2ème présentation ...).
- S’assure de remettre les objets signés à la bonne adresse, à la bonne personne et contrôler les procurations.
- informe les clients des nouvelles offres ou services répondant à leurs besoins
- relaie les informations commerciales (tarifs, actualités...)
- Respecter les standards au poste.
Compétences requises : Respect des valeurs de La Poste, capacité d'analyse, culture de l'innovation, adaptabilité et orientation client. Vous devez également maîtriser les outils numériques et bureautiques nécessaires à votre activité.
Exigences : Permis B requis. Vous travaillerez en environnement extérieur et devrez être capable de porter des charges.
Intégrez une entreprise engagée dans la Responsabilité Sociétale des Entreprises et participez à l'amélioration continue de ses services.
Postulez dès maintenant et contribuez à créer une expérience client inoubliable !
Le profil recherché
Tout d'abord, il est essentiel d'avoir une excellente capacité d'organisation pour gérer les livraisons de manière efficace et ponctuelle.
Une connaissance approfondie de la région est également importante pour optimiser les itinéraires et garantir un service rapide. Par ailleurs, le candidat doit être capable de travailler de manière autonome tout en respectant les directives établies.
L'attention aux détails et un excellent sens du service client sont indispensables pour répondre aux attentes et garantir la satisfaction des clients.