L'entreprise
Spécialisée dans la technologie médicale et de sécurité, notre client n’a qu’un seul but : sauver des vies. Ils proposent des équipements de qualité et des solutions innovantes pour les établissements de santé, les services d’incendie et de secours, les autorités civiles et militaires et l’industrie. Leurs produits sont conçus pour protéger, soutenir et sauver des vies, qu’il s’agisse de détecteurs de gaz, d’appareils de protection respiratoire, de solutions de gestion des patients ou de systèmes d’analyse de substances.
Le poste
Vous assurez en parfaite autonomie la gestion administrative, logistique et commerciale des dossiers de votre portefeuille clients en intervenant à chaque étape du processus, de la commande à la clôture du chantier.
Support aux équipes commerciales et aux chefs de projets :
- Elaboration des devis simples et suivi des relances post-devis
- Traitement des commandes jusqu’à la facturation client : enregistrement et suivi des commandes client en lien avec la maison mère, enregistrement et suivi des commandes fournisseurs (achats locaux, prestations de sous-traitance), suivi des livraisons, contrôle et validation des factures fournisseurs, facturation du client et élaboration des situation de travaux
- Gestion des entreprises de sous-traitance : déclaration administrative de sous-traitance, suivi de l’exécution des prestations
- Gestion documentaire (PV, acceptance report,)
- Transmission de documents (plans, attestations, etc) sur les plateformes clients dédiées
- Suivi financier des affaires en lien avec les services comptables et les partenaires externes (demandes d’acompte, avances forfaitaires, cautions bancaires,)
- Gestion des réclamations
- Participation aux appels d’offres (détection, préparation et constitution du dossier de réponse, etc)
- Gestion des marchés notifiés (saisie dans SAP, révision de prix, gestion des avenants de marché, etc)
Gestion de la relation client et coordination interne :
- Point de contact privilégié pour les clients, les commerciaux et les chefs de projet : réponses aux demandes courantes (conditions commerciales, disponibilité des produits, commandes, livraisons, factures, etc)
- Coordination avec l’ensemble des parties prenantes (unité de production située en Allemagne, service Achats, département Service, chefs de projet, ingénieurs commerciaux,)
- Suivi de l’état d’avancement des projets et communication proactive en cas de blocage
- Contrat : CDI en 35h
- Localisation : Anthony (92)
- Rémunération et avantages :
35K€ brut/an
- Mutuelle santé prise en charge à 100%
- Horaires de travail flexibles
- Entre 1-2 jours de télétravail
- Jours de bénévolat offerts
Démarrage ASAP
Le profil recherché
- Maîtrise de SAP et des outils bureautiques (PackOffice, Outlook,)
- Autonomie et organisation (capacité à gérer plusieurs dossiers en parallèle)
- Aisance relationnelle et sens du service
- Capacité à prioriser et à travailler en équipe (sens de la coordination)
- Une expérience en gestion de chantier dans le secteur du BTP constitue un atout supplémentaire.