L'entreprise
Avec 14 bureaux implantés à travers la France et une équipe de 110 consultants, nous accompagnons nos clients dans leurs projets de recrutement, offrant un soutien spécialisé dans 8 domaines métiers : Comptabilité/Finance, Fonctions Support, RH/Juridique, IT, Commerce/Marketing, Ingénierie, Immobilier/Construction et Tourisme.
Le poste
- Contrat : Intérim de 3 mois avant embauche
- Rémunération : 30K€ brut annuel (base 35h)
- Localisation : Bordeaux, accessible en vélo ou transports en commun (train, bus, tram)
- Prise de poste : Dès que possible Recrutement urgent
MISSIONS PRINCIPALES :
En collaboration avec la direction, vous occupez un poste clé, à la croisée des fonctions administratives, commerciales et logistiques. Vous contribuez au bon fonctionnement des opérations de l’entreprise à travers les missions suivantes :
Office Management :
- Organisation des plannings et déplacements de la direction
- Accueil des partenaires et visiteurs
- Préparation de tableaux de bord, analyses diverses
- Gestion du standard, du courrier, des contrats et dossiers administratifs
- Coordination des services généraux, gestion documentaire, rédaction de comptes rendus
- Suivi des heures, contrats et données RH des collaborateurs intérimaires
- Réalisation d’opérations comptables simples
Administration des ventes France (ADV) :
- Saisie et suivi des commandes clients France
- Émission et suivi des devis, facturation, relances clients
- Coordination avec la logistique pour le bon déroulement des livraisons
- Interface avec les réseaux de caves, hôtels et restaurants
- Communication et collaboration étroite avec l’équipe commerciale interne
- Suivi des litiges éventuels et service après-vente
Le profil recherché
- Doté·e d’une grande autonomie et d’une forte polyvalence, vous êtes organisé·e, rigoureux·se et à l’aise dans la communication, tant à l’écrit qu’à l’oral.
- Vous maîtrisez les outils bureautiques (Pack Office) et avez un bon sens des priorités.
- Une première expérience dans le domaine viticole est fortement appréciée.
- La connaissance d’un ERP ou d’un logiciel de gestion commerciale est un atout.