L'entreprise
En rejoignant Ergalis, vous bénéficierez de nombreux avantages, tels que :
- Dispositifs d’aides à la mobilité, au logement, à la santé, à la garde d’enfants
- Livret d'épargne rémunéré à 12 %/an accessible à tout moment,
- CSE,
- Mutuelle et prévoyance,
- Indemnités de congés payés
- Indemnités de fin de mission,
- Acomptes de paie hebdomadaires si nécessaire.
Le poste
Le poste est à pourvoir en contrat de mission temporaire, avec une durée hebdomadaire de 35 heures.
Le salaire horaire proposé est de 15€00.
Vous serez responsable de :
- Passer les commandes auprès des fournisseurs,
- Anticiper les besoins en fonction des ventes,
- Gérer les réceptions, vérifier la qualité, le calibrage et la conformité des produits,
- Contrôler et optimiser les stocks pour éviter les pertes, les ruptures ou la casse,
- Organiser une présentation attrayante et conforme aux normes du magasin,
- Respecter les règles de rotation des produits,
- Maintenir un rayon propre, bien achalandé, coloré et appétissant,
- Mettre en place les promotions et assurer leur visibilité,
- Analyser les ventes, la marge, la casse et la démarque,
- Adapter l’offre selon les résultats et les attentes clients,
- Travailler sur l’amélioration continue des performances du rayon,
- Former et motiver les collaborateurs sur les produits et la relation client,
- Garantir la fraîcheur des produits,
- Appliquer les normes d'hygiène, la chaîne du froid si nécessaire,
- Conseiller la clientèle sur la provenance, la saisonnalité, la consommation.