L'entreprise
Le poste
Vos principales missions seront :
- Accueil physique et téléphonique des clients, fournisseurs et partenaires
- Rédaction et mise en forme de courriers, comptes-rendus et documents divers
- Gestion des courriers, des mails et des appels
- Suivi administratif des chantiers : commandes, facturation, pointages du personnel, suivi des dossiers clients et fournisseurs
- Classement, archivage et gestion documentaire
- Saisie et mise à jour des tableaux de suivi
- Assistance à la préparation des appels d’offres et dossiers administratifs
Salaire : environ 1115€ net par mois (+10% IFM) pour 24h de travail hebdomadaire (ICCP et IFM compris)
Temps partiel dans un premier temps puis formation en interne pour des missions de métreur pour passer sur du temps plein.
Le profil recherché
- Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office), la connaissance d’un logiciel de gestion (type EBP, Sage, Batigest, etc.) est un plus.
- Excellentes capacités d’organisation, de rigueur et d’autonomie
- Aisance relationnelle, sens du service et discrétion
- Capacité à gérer les priorités et à travailler en équipe