L'entreprise
Le poste
Avec 14 bureaux implantés à travers la France et une équipe de 110 consultants, nous accompagnons nos clients dans leurs projets de recrutement, offrant un soutien spécialisé dans 8 domaines métiers : IT, Ingénierie, Comptabilité/Finance, Fonctions Support, RH/Juridique, Commerce/Marketing, Immobilier/Construction, et Tourisme.
Up Skills Nantes recherche pour son client, société de service informatique, un Technicien support de proximité Expérimenté(e) H/F pour une mission d'intérim de 6 mois à Nantes (44).
Déplacement à prévoir dans la journée pour se rendre sur les divers sites.
Date de démarrage : dès que possible jusqu'a fin decembre
Rémunération : 27000€ brut annuel
Horaires : 35h/semaine
Avantages : tickets restaurant
Vos missions principales seront les suivantes :
- Analyser, qualifier et prioriser les incidents en fonction de leur criticité et de leur impact sur l’activité
- Enregistrer et documenter avec précision les déclarations d’incident dans l’outil de ticketing.
- Réaliser un diagnostic approfondi afin d’identifier la cause des dysfonctionnements et proposer des solutions adaptées.
- Assurer la résolution des incidents auprès des utilisateurs.
- Intervenir sur site lorsque nécessaire, en garantissant une remise en service rapide et conforme aux procédures établies.
- Assurer le suivi complet des incidents pris en charge, de l’ouverture à la clôture, en tenant les utilisateurs informés de l’avancement
Le profil recherché
-
Ce poste necessite d'avoir le permis B - Une experience significative dans le support
- Sens du service
- Capacité d’adaptation
- Rigueur
- Autonomie
Si vous vous reconnaissez dans ce profil ou projet, alors postulez dès maintenant ! Si ce poste ne correspond pas totalement à votre profil, mais que vous vous reconnaissez dans ce type d’offre ou d’environnement, n’hésitez pas néanmoins à nous transmettre votre candidature.