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Publiée le 08/09/2025

Annonce #RE0760585A321367

Technicien helpdesk n1/ n2 (H/F)

34000 MONTPELLIER Contrat de travail temporaire (2 mois) Dès que possible Temps plein Durée : 2 mois Ouvert aux personnes en situation de handicap

Offre d'emploi de Technicien helpdesk n1/ n2 (H/F) à MONTPELLIER en Contrat de travail temporaire

L'entreprise

Upskills est une agence de travail temporaire spécialisée dans le placement et le développement des compétences des professionnels. Elle se distingue par son approche personnalisée et son engagement envers la formation continue.

Notre client, un leader innovant dans le domaine des services numériques, se consacre à la transformation digitale des entreprises.

Le poste

Technicien informatique (h/f)

Rejoignez un organisme public dans le domaine de l'environnement à Montpellier, et intégrez une équipe dynamique de Techniciens en charge de la gestion des incidents et des demandes.

Vous serez un élément clé au sein d'un centre de service avec 8 autres intervenants, sous la direction d'un management Support HelpDesk N1/N2. Votre rôle consistera à :

Assurer l'accueil des utilisateurs : identifier leurs besoins, fournir des conseils avisés, et gérer leur satisfaction.

Identifier et analyser les incidents relatifs aux postes de travail des utilisateurs.

Gérer les besoins matériels et logiciels : livraisons, configurations, retraits, et installations.

Gérer l'outil de ticketing : garantir la qualité des tickets produits et une gestion efficace du backlog.

Vous collaborerez étroitement avec le reste de l'équipe et assurerez un support de proximité N1/N2 en rotation avec les autres Hotliners.

Cette opportunité vous est proposée par une agence de renom, déterminée à faire progresser votre carrière dans un environnement stimulant et engagé.

Le profil recherché

Technicien de support Bureautique (Bac+2)
Maitrise d'un outil de Ticketing (ITSM)
- Maitrise systèmes d’exploitation Windows 10/11
- Bonne connaissances MacOS / Android
- Connaissance moyens d'impression
- Connaissances Outils : MDT
- Connaissances Messagerie Outlook, Office, Teams
- Connaissances Mobilité, Systèmes d’impression, Réseaux et WIFI
- Aisance relationnelle
- Bonne présentation
L’environnement technique : Ticketing MATRIX42, Active Directory, Windows 10/11, MacOS, environnement
Office, Smartphone Android