L'entreprise
Le poste
Avec 14 bureaux implantés à travers la France et une équipe de 110 consultants, nous accompagnons nos clients dans leurs projets de recrutement, offrant un soutien spécialisé dans 8 domaines métiers : IT, Ingénierie, Comptabilité/Finance, Fonctions Support, RH/Juridique, Commerce/Marketing, Immobilier/Construction, et Tourisme.
Up Skills Nantes recherche pour son client, société de service informatique, un Technicien Helpdesk Informatique Néerlandais H/F pour une mission d'intérim d’un mois (renouvelable sur de la longue durée) à Angers (49) ou à Nantes (44).
Date de démarrage : dès que possible
Rémunération : en fonction du profil et de l’expérience
Horaires : 36,5h/semaine - du Lundi au Vendredi de 9h à 19h (en roulement avec l’équipe)
Vos missions principales seront les suivantes :
- Traitement des incidents informatiques par téléphone en néerlandais
- Résolution des problématiques à l’aide de procédures
- Suivi du backlog
Le profil recherché
- Première expérience en support informatique à distance ou téléconseil
- Néerlandais courant
- Anglais courant idéalement
- Connaissances de bases en informatique
- Bon vocabulaire et bonne orthographe
- Aisance relationnelle
- Savoir suivre les consignes
- Rigueur et organisation
Si vous vous reconnaissez dans ce profil ou projet, alors postulez dès maintenant !
Si ce poste ne correspond pas totalement à votre profil, mais que vous vous reconnaissez dans ce type d’offre ou d’environnement, n’hésitez pas néanmoins à nous transmettre votre candidature.