L'entreprise
Avec 14 bureaux implantés à travers la France et une équipe de 110 consultants, nous accompagnons nos clients dans leurs projets de recrutement, offrant un soutien spécialisé dans 8 domaines métiers : IT, Ingénierie, Comptabilité/Finance, Fonctions Support, RH/Juridique, Commerce/Marketing, Immobilier/Construction, et Tourisme.
Le poste
Date de démarrage : Dès que possible
Rémunération proposée : 24k€
Avantages : Tickets restaurants
Vous serez en charge des missions suivantes :
- Prise d'appel et résolution en ligne des demandes utilisateur (Téléphone, mail et portail).
- Assurer l'accueil des utilisateurs : identification du besoin, conseils, gestion de la satisfaction.
- Identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs relatifs à leur poste de travail.
- Gérer les besoins (livraison de matériels et configurations, retraits, installation logiciels).
- Gérer l'outil de ticketing (qualité du ticket produit, gestion du backlog).
- Garantir la bonne tenue du stock : suivi, commande et retrait.
- Participer aux comités hebdomadaires d’amélioration continue du service.
- Partager et collaborer avec le reste de l'équipe.
Environnement technique :
- Outil JIRA - KB et documentation.
- WorkspaceOne
- Asterix
- Office 365
- Windows 11
Liste non exhaustive
Le profil recherché
Bac+2 avec 1 à 2 ans d'expérience.
Connaissance des environnements Windows AD 2012/2019 et Citrix XenApp 6.5.
Connaissance approfondie de Windows 10, Windows 11, MS Office 365.
Capacité à diagnostiquer un incident réseau LAN ou WAN.
Connaissance des solutions de type tablettes (iOS, Androïd, Microsoft).