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Publiée le 23/05/2025

Annonce #RE0634924A301988

Technicien support de proximité n2 (H/F)

44000 NANTES Contrat de travail temporaire (6 mois) Dès que possible Temps plein Durée : 6 mois Ouvert aux personnes en situation de handicap

Offre d'emploi de Technicien support de proximité n2 (H/F) à NANTES en Contrat de travail temporaire

L'entreprise

Leader de services d’infrastructures informatique qui conseille les organisations dans leur stratégie IT, implémente la technologie la plus appropriée qui optimisera leur performance, et manage les infrastructures de ses clients.

Le poste

Filiale d'Actual Group, 5ème acteur majeur sur le marché du travail français, Up Skills se positionne en tant que cabinet de recrutement spécialisé dans l'identification et la sélection de profils cadres, experts et managers de transition. Forts de nos 20 années d'expérience dans ce domaine, notre expertise s'étend sur le CDI, le CDD et l’Intérim qualifié. Avec 14 bureaux implantés à travers la France et une équipe de 110 consultants, nous accompagnons nos clients dans leurs projets de recrutement, offrant un soutien spécialisé dans 8 domaines métiers : IT, Ingénierie, Comptabilité/Finance, Fonctions Support, RH/Juridique, Commerce/Marketing, Immobilier/Construction, et Tourisme.

Up Skills Nantes recherche pour son client, société de service informatique, un Technicien support de proximité N2 H/F pour une mission d'intérim à Nantes (44) à pourvoir dès que possible.

Date de démarrage : dès que possible
Rémunération : selon profil
Horaires : 35h/semaine
Avantages : tickets restaurant



Vos missions principales seront les suivantes :
- Analyser, qualifier et prioriser les incidents en fonction de leur criticité et de leur impact sur l’activité.
- Enregistrer et documenter avec précision les déclarations d’incident dans l’outil de ticketing.
- Réaliser un diagnostic approfondi afin d’identifier la cause des dysfonctionnements et proposer des solutions adaptées.
- Assurer la résolution des incidents en présentiel.
- Intervenir sur site lorsque nécessaire, en garantissant une remise en service rapide et conforme aux procédures établies.
- Assurer le suivi complet des incidents pris en charge, de l’ouverture à la clôture, en tenant les utilisateurs informés de l’avancement. 


Le profil recherché

Profil recherché :
- Avoir une première expérience en proximité N2
- Sens du service
- Capacité d’adaptation
- Rigueur
- Autonomie


Si vous vous reconnaissez dans ce profil ou projet, alors postulez dès maintenant !


Si ce poste ne correspond pas totalement à votre profil, mais que vous vous reconnaissez dans ce type d’offre ou d’environnement, n’hésitez pas néanmoins à nous transmettre votre candidature.