L'entreprise
Avec 14 bureaux implantés à travers la France et une équipe de 110 consultants, nous accompagnons nos clients dans leurs projets de recrutement, offrant un soutien spécialisé dans 8 domaines métiers : IT, Ingénierie, Comptabilité/Finance, Fonctions Support, RH/Juridique, Commerce/Marketing, Immobilier/Construction, et Tourisme.
Le poste
Vos missions principales seront :
-Préparer et installer les équipements hardware (y compris brassage, rackage,
câblage) et logiciels (standards et spécifiques) sur site en appliquant les procédures
existantes
-Tester le bon fonctionnement du matériel installé- Réaliser les déploiements (déballage, préparation, installation et configuration de
matériel) en conformité avec le planning client
- Support de proximité niveau 2
-Traiter des incidents matériels, systèmes et applicatifs (environnement bureautique)
en suivant des procédures existantes :
1. Réaliser l'échange standard de tout module hardware sur ordinateur de bureau,
portable, imprimante
2. Recharger des masters, réinitialiser des mots de passe, réaliser des paramétrages
-Analyser, diagnostiquer et résoudre des incidents
-Réaliser les inventaires
-Assurer un reporting (recette, PV, compte rendu d'activité)
- Respecter les normes en vigueur du site d'intervention (plan de prévention, règlement
intérieur, procédures et consignes techniques)