Passer au contenu principalPasser à l'en-têtePasser au pied de page
Logo

Publiée le 08/07/2025

Annonce #RE0651855A310566

Technicien support n2 (H/F)

33400 Talence Contrat de travail temporaire (3 mois) Dès que possible Temps plein Durée : 3 mois Ouvert aux personnes en situation de handicap

Offre d'emploi de Technicien support n2 (H/F) à Talence en Contrat de travail temporaire

L'entreprise

Filiale d'Actual Group, 5ème acteur majeur sur le marché du travail français, Up Skills se positionne en tant que cabinet de recrutement spécialisé dans l'identification et la sélection de profils cadres, experts et managers de transition. Forts de nos 20 années d'expérience dans ce domaine, notre expertise s'étend sur le CDI, le CDD et l’Intérim qualifié.

Avec 14 bureaux implantés à travers la France et une équipe de 110 consultants, nous accompagnons nos clients dans leurs projets de recrutement, offrant un soutien spécialisé dans 8 domaines métiers : IT, Ingénierie, Comptabilité/Finance, Fonctions Support, RH/Juridique, Commerce/Marketing, Immobilier/Construction, et Tourisme.


Le poste

Up Skills Bordeaux recherche pour son client (une ESN), un·e Technicien·ne Support N1 à N2 (F/H) pour un contrat en intérim de 3 mois minimum, à Bordeaux.

Date de démarrage : Dès que possible

Rémunération proposée : 25k€

Avantages : Tickets restaurants

  • Vous serez en charge des missions suivantes :
  • Accueil et assistance des utilisateurs sur site (front/back office)
  • Prise en charge des appels entrants, quelle que soit leur origine (inter-sites, international)
  • Création, suivi et clôture des tickets via EasyVista (outil ITSM)
  • Assistance à distance via TeamViewer
  • Interventions ponctuelles en salles de classe connectées
  • Support au quotidien pour les postes de travail (dépannage, accompagnement, orientation des demandes)
  • Gestion et assistance autour du MFA Office 365 pour les collaborateurs et étudiants
  • Redirection des demandes vers les équipes concernées lorsque nécessaire
Liste non exhaustive .


ENVIRONNEMENT TECHNIQUE :
  • Suite Office 365
  • Windows / Mac
  • EasyVista
  • GlobalProtect (VPN)
  • Active Directory (Uniquement de la consultation)
  • MCM 

Le profil recherché

  • Nous recherchons une personne dotée d’un excellent savoir-être, à l’aise à l’oral,.
  • Capable de communiquer avec clarté et courtoisie.
  • Preuve de rigueur dans le suivi et le traitement des demandes.
  • Expérience de minimum 2 à 3 ans sur un poste similaire.