L'entreprise
Avec 14 bureaux implantés à travers la France et une équipe de 110 consultants, nous accompagnons nos clients dans leurs projets de recrutement, offrant un soutien spécialisé dans 8 domaines métiers : IT, Ingénierie, Comptabilité/Finance, Fonctions Support, RH/Juridique, Commerce/Marketing, Immobilier/Construction, et Tourisme.
Le poste
Date de démarrage : Dès que possible
Rémunération proposée : 25k€
Avantages : Tickets restaurants
- Vous serez en charge des missions suivantes :
- Accueil et assistance des utilisateurs sur site (front/back office)
- Prise en charge des appels entrants, quelle que soit leur origine (inter-sites, international)
- Création, suivi et clôture des tickets via EasyVista (outil ITSM)
- Assistance à distance via TeamViewer
- Interventions ponctuelles en salles de classe connectées
- Support au quotidien pour les postes de travail (dépannage, accompagnement, orientation des demandes)
- Gestion et assistance autour du MFA Office 365 pour les collaborateurs et étudiants
- Redirection des demandes vers les équipes concernées lorsque nécessaire
ENVIRONNEMENT TECHNIQUE :
- Suite Office 365
- Windows / Mac
- EasyVista
- GlobalProtect (VPN)
- Active Directory (Uniquement de la consultation)
- MCM
Le profil recherché
- Nous recherchons une personne dotée d’un excellent savoir-être, à l’aise à l’oral,.
- Capable de communiquer avec clarté et courtoisie.
- Preuve de rigueur dans le suivi et le traitement des demandes.
- Expérience de minimum 2 à 3 ans sur un poste similaire.