L'entreprise
Travailler avec Actual Tertiaire Toulouse c'est:
- Un parrainage bien récompensé (jusqu'à 150€ pour le parrain).- Un entretien professionnel de qualité.- Un livret rémunéré à 12%/an- Et enfin une équipe dynamique et souriante, qui saura vous accompagner dans votre projet professionnel !
Le poste
Au sein du centre d'appels, vous êtes les premier contact avec l'usager et vous êtes le garant de la bonne image de l'entreprise. Vous accueillez, informez, orientez et accompagnez les usagers dans leurs démarches.
Vos missions sont:
- Répondre aux appels en se présentant et en demandant son identité au client pour pourvoir afficher son dossier
- Ecouter la requête du client et y répondre de manière pertinente.
- Etre en mesure de guider l'usager vers le service correspondant à sa demande.
- Répondre aux e-mails entrants.
- Enregistrer les demandes des clients dans la base de données.
- Rediriger le client vers un autre service s'il n'a pas la réponse au problème.
- S'occuper de tâches diverses, telles que la mise à jour des données dans le système. Ce poste en open-space au sein d'une équipe de 3 personnes vous offre l'opportunité de gérer un volume important d'appels entrants, de traiter et suivre les réclamations clients, et de vous adapter aux différentes demandes et consignes évolutives.
Votre capacité d'adaptation et d'écoute sera essentielle pour collaborer efficacement avec l'équipe afin d'assurer un service optimal.
Le profil recherché
Nous sommes à la recherche d'un(e) Téléopérateur/Téléopératrice en centre d'appel (h/f) possédant les compétences suivantes :
Maîtrise de la communication orale : Capacité à s'exprimer clairement et de manière professionnelle.
Sens du service client : Aptitude à répondre aux demandes des clients avec efficacité et courtoisie.
Résistance au stress : Capacité à gérer des situations sous pression de manière calme et professionnelle.
Maîtrise des outils informatiques : Connaissance des logiciels de gestion et aisance avec les outils bureautiques.
Aptitude à travailler en équipe : Capacité à collaborer efficacement avec ses collègues pour atteindre les objectifs fixés.
Première expérience en téléopération, télévente ou téléconseil exigée.
Poste à temps partiel (24h/semaine) : 8h30-12h30 avec évolution sur un contrat 35hSalaire 1830/1880€ brut - base 35h