L'entreprise
Avec 14 bureaux implantés à travers la France et une équipe de 110 consultants, nous accompagnons nos clients dans leurs projets de recrutement, offrant un soutien spécialisé dans 8 domaines métiers : IT, Ingénierie, Comptabilité/Finance, Fonctions Support, RH/Juridique, Commerce/Marketing, Immobilier/Construction, et Tourisme.
Le poste
Contrat :CDI
Localisation: Bouguenais
Horaire 38H Hebdomadaire sur 4.5 jours.
Rémunération (25-30K€) selon profil et expériences sur une base de 35H avec 13 jours de RTT.
Avantages : Ticket restaurant 9.70 (Part employeur 56%) + Mutuelle + Intéressement + Prime
ancienneté.
Sous la responsabilité de la responsable des achats, vous assurez le passage des commandes
d’approvisionnement sur le logiciel informatique de l'entreprise (ERP Cegid) avec pour objectif l’optimisation des achats.
Vos missions :
Définir des besoins en approvisionnement.
Identifier des fournisseurs, sous-traitants, prestataires potentiels.
Rechercher des nouveaux fournisseurs selon les critères de qualité.
Réaliser des appels d’offres et des demandes de prix auprès des fournisseurs.
Négocier et veiller au respect des coûts et des conditions d'achats
Saisir des commandes d’achats dans l'ERP.
Mise à jour de la base tarifaire dans l'ERP.
Assurer le suivi des livraisons, vérifier la facturation.
Être en lien avec le magasinier pour le suivi des approvisionnements.
Suivre le stock de produits courants.
Commander des prestations de location d’outillage, d’emballage sous-traitées, de transport sur vente.
Participer à l’inventaire : Saisie des données de stocks
Respecter les procédures ISO 9001
Le profil recherché
Ce poste demande impérativement une bonne connaissance de l’électricité industrielle et de l’électrotechnique.
Vous avez déjà acquis une autonomie dans votre travail.
Votre dynamisme, votre professionnalisme et votre sens de la relation humaine seront autant d'atouts dans ce rôle.