L'entreprise
Si vous recherchez une expérience professionnelle captivante au sein d'un acteur majeur de la distribution, rejoignez-nous pour écrire ensemble les prochains chapitres de cette success story professionnelle.
Le poste
- Élaborer puis mettre en œuvre la stratégie du marché sur son périmètre produit
- Référencer les fournisseurs pertinents et élaborer une stratégie d’achat pour l’ensemble des
produits de son portefeuille MN (Marque Nationale).
- Négocier les conditions d’achats et les remises promotionnelles et garantir la gestion
administrative (avec notamment la signature des contrats)
- Construire la structure d'assortiment multi formats dans le cadre des tailles de boîte définies par
les DDV ou pilote en collaboration avec les formats
- Définir et proposer aux formats des animations commerciales
- Assurer le lien supply chain afin d’assurer une disponibilité optimale de ses produits en magasin
- Assurer le lien exploitation, formation, DDV et pilote
- Etre moteur dans la création et l’innovation de produits permanents ou saisonniers
- Définir l’offre des évènements majeurs de l’année (analyse de l’historique, innovation )
Le profil recherché
Bac +4/5 de formation école de commerce ou d’agro.
Diplôme d’école hôtelière ou autre formation métier de bouche avec expérience magasin
L’expérience en négociation est un vrai plus
Compétences techniques / métiers
Une connaissance des marchés du Produit Frais est souhaitable.
Une spécialisation « Achat/Marketing » est souhaitable.
Rigueur et organisation