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Publiée le 06/05/2025

Annonce #RE0615022A298426

Administrateur des ventes (H/F)

03000 MOULINS Contrat de travail temporaire (3 mois) Dès que possible Temps plein Durée : 3 mois Ouvert aux personnes en situation de handicap

Offre d'emploi de Administrateur des ventes (H/F) à MOULINS en Contrat de travail temporaire

L'entreprise

Le groupe Actual, 5e acteur sur le marché du travail et de l'emploi en France est un groupe français qui a développé une véritable expertise dans l'accompagnement des personnes vers l'emploi sur l'ensemble du territoire, à travers des solutions pour l'emploi et le développement des compétences.
Notre client est une entreprise spécialisée dans l'énergie renouvelable photovoltaïque, avec près de 30 collaborateurs. Il souhaite participer à la transition énergétique de nos territoires. Leur vocation est de participer à un monde plus respectueux de l'environnement et d'investir localement ainsi que durablement. Il intervient sur l'Auvergne avec une forte concentration à 2h autour de Moulins.

Le poste

ACTUAL Moulins recherche un Administrateur des ventes (h/f) pour un de ses clients, une entreprise spécialisée dans l'énergie renouvelable photovoltaïque. Le poste à pourvoir est sur le secteur de Moulins (03000).
Vos missions incluront :


  • Accueil commercial téléphonique de notre clientèle

  • Gestion des dossiers mairie auprès de l'urbanisme

  • Démarches auprès d'ENEDIS


  • Saisie des commandes et des factures fournisseurs

  • Réalisation de devis

  • Gestion de la planification des chantiers


Ce poste est à temps plein en horaires de journée du lundi au vendredi avec un engagement de 35 heures par semaine. La rémunération est d'environ 25 000€/an mais reste à définir selon le profil.
En tant que salarié de l'entreprise vous bénéficierez de :

  1. primes

  2. mutuelle

  3. participation

  4. formations permanentes internes et externes 


Être intérimaire avec Actual vous permet également de profiter de nombreux avantages tels que :
- De 10% d'IFM et 10% d'ICP

- Du compte épargne temps ayant un taux de 12%

- D'acomptes à la semaine

- D'une mutuelle dès la première heure de travail

- De nombreux services complémentaires (aide au logement, garde des enfants, location de voiture)

- Des entretiens de sécurisation de parcours pour construire ensemble votre avenir professionnel (détail en agence)

- Le parrainage

- CSE (éligible à partir de 414h)

Le profil recherché

Le poste d'Administrateur des ventes (h/f) requiert un candidat avec une formation de niveau Titre de niveau IV - Baccalauréat, qu’il soit général, technologique, professionnel, ou équivalent.
Le profil recherché est le suivant :
  • Maitrise du Pack Office + logiciel SOEMAN
  • Connaissances en SAV
  • Savoir établir un devis
  • Être réactif, polyvalent, autonome, dynamique et organisé


Le candidat idéal doit posséder entre 1 à 2 ans d'expérience dans un rôle similaire, démontrant ainsi sa capacité à gérer efficacement les tâches administratives liées aux ventes.

Les compétences essentielles incluent une excellente communication, la capacité à travailler en équipe, une bonne réactivité ainsi qu'un bon sens de l'organisation.
Maintenant à vous de jouer, envoyez-nous votre candidature ou contactez-nous par téléphone 04.70.48.10.10 !

Rejoignez-nous et construisons ensemble votre travail !