L'entreprise
Le poste
Il est garant du lettrage des comptes dans l’ERP (D365), de la bonne gestion des relances fournisseurs, ainsi que de la fiabilité des campagnes de règlements et des fichiers de virements.
Il interagit régulièrement avec les services logistique, approvisionnement et achats afin de garantir la fluidité et la conformité du processus de comptabilité fournisseurs. L’agent intervient également dans la gestion des outils internes (ex. My Bruneau) pour le rapprochement manuel des factures et des bons de commande.
Conditions de travail
Type de contrat : Contrat temporaire
Date de début : Fin juillet / début août 2025
Date de fin estimée : Octobre 2025, avec une mission fractionnée en plusieurs périodes
Rémunération : Entre 1 825 € et 1 875 € brut mensuel selon l’expérience, + 13 mois + titres restaurant
Temps de travail : 35 heures par semaine
Horaires : Horaires de bureau classiques :
9h00 - 17h00 ou 8h00 - 16h00 (avec une heure de pause déjeuner)
Lieu de travail : Villebon S/ Yvette
Environnement : Travail en équipe au sein du service comptabilité, utilisation de l’ERP D365
Le profil recherché
Doté d’un bon sens de l’organisation, il sait gérer les priorités en période de forte activité (fin de mois, campagnes de règlement). Rigoureux, autonome et doté d’un bon esprit d’équipe, il fait preuve de qualités relationnelles lui permettant d’assurer une interface fluide avec les services logistiques, achats et approvisionnement. Sa capacité d’adaptation aux outils et procédures est un atout essentiel pour réussir dans ce poste.