L'entreprise
Le client est une entreprise reconnue dans l'installation et la maintenance de systèmes électriques et de communication.
Le poste
Lieu : Saint-Priest, 69800 FR
Rejoignez une entreprise spécialisée dans les travaux du second œuvre, en tant qu'assistant(e) chargé(e) d’affaires à partir de septembre 2025.
Vous collaborerez étroitement avec deux chargés d’affaires pour réaliser des devis, mettre en place et suivre des chantiers, et répondre aux appels d’offres.
Des déplacements quasi quotidiens sur les chantiers de la région lyonnaise sont à prévoir.
Temps plein : 35 heures par semaine
Ne manquez pas cette opportunité de développer vos compétences dans un environnement dynamique et stimulant. Postulez dès maintenant pour faire partie d'équipe engagée et professionnelle.
Le profil recherché
Compétences en organisation : Capacité à gérer efficacement les tâches administratives et à prioriser les responsabilités.
Maîtrise des outils bureautiques : Excellente connaissance des logiciels tels que Word, Excel et PowerPoint.
Gestion du temps : Compétence avérée à respecter les délais et à gérer plusieurs tâches simultanément.
Attention aux détails : Capacité à réaliser des tâches avec précision et rigueur.