L'entreprise
Le poste
- Assurer au quotidien les relations avec les clients, -Apporter un appui commercial et administratif aux commerciaux,- Se former sur les produits - Gérer la relation client (Fidélisation) - Constituer, analyser et actualiser la base de données (CRM) - Assurer le suivi des indicateurs commerciaux (KPI)- Rédiger des mails et courriers commerciaux - Préparer les salons en collaboration avec le marketing (envoyer les invitations, préparation communication et flyers,..)- Préparer les visites clients - Elaborer/Rédiger une offre de prix à partir des données des commerciaux- Relancer les clients suite à une offre de prix
Le profil recherché
Avoir un bon relationnel
Maîtriser les outils digitaux et commerciaux
Bac professionnel en gestion-administration, Bac technologique STMG option marketing.
Formation de niveau Bac +2/3 : BTS : commerce international, DUT : gestion administrative et commerciale, techniques commerciales, etc.; Licence professionnelle : e-commerce et marketing numérique, technico-commercial, métiers du marketing opérationnel, métiers du commerce international, etc.
Expérience minimum souhaitée de 4/5 ans
Anglais exigé