L'entreprise
Le poste
Au sein du service relation client, vous serez en charge d'assurer la relation commerciale avec les clients afin de répondre à leurs demandes, tout en participant aux actions de développement commercial à distance.
Dans le détail, vos missions seront les suivantes :
- Création et mise à jour de fiches clients dans l'ERP et le CRM
- Traiter les demandes de documentation et mettre à jour le CRM par le biais d’une action commerciale
- Réceptionner les demandes de prix et conseiller les clients/distributeurs/prospects
- Traduire les besoins des clients en devis (saisie, transmission au client, relances)
- Faire de la prospection téléphonique dans le cadre du plan d’action commercial
- Recevoir un client et réaliser des rendez-vous digitaux selon les projets
- Traiter et enregistrer les commandes clients (en direct et en ligne) dans la GED
- Contrôler les disponibilités des stocks
- Transmettre les feuilles de travail à l’atelier accompagnés des documents nécessaires à la bonne réalisation du projet
- Transport, expédition : demander les prix auprès des transporteurs, suivre les dossiers transport
Horaires fixes : 8h00-12h00/13h00-17h00 du lundi au jeudi, 16h00 le vendredi (39H/semaine).
Le profil recherché
Evoluant dans un contexte international, vous pouvez vous exprimer avec aisance (écrit et oral) en Anglais et/ou Allemand.
Si le poste vous correspond, n'hésitez plus et postulez en ligne.