L'entreprise
Le poste
En tant qu'Assistant(e) technique , vous serez rattaché(e) à la Responsable administrative et gestion. Vos missions principales seront les suivantes :
Gestion du standard : prendre en charge les appels entrants et sortants.
Etablissement et suivi des factures clients : assurer la bonne gestion financière des transactions.
Planification des interventions : organiser les tâches de manière efficace.
Création et envoi des bons de commande aux fournisseurs : garantir le bon approvisionnement en matériaux.
Relance des factures impayées : veiller à la régularisation des paiements.
Saisie des variables de paies : contribuer au traitement précis des éléments de rémunération.
Contrat de 37heures par semaine. Horaires de 8h30/12h00 à 13h30/17h30 - Ticket Restaurants : 10.30 €
N'hésitez pas à postuler si vous êtes motivé(e) par ces missions variées en gestion administrative et que vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique chez Actual!
Le profil recherché
Vous serez en capacité de vous organiser avec rigueur et gérer les priorités.