L'entreprise
Dans un monde rendu plus incertain par de grands bouleversements écologiques, technologiques, territoriaux ou démographiques, le rôle du groupe La Poste est plus que jamais central. Depuis 600 ans, La Poste cherche et invente sans relâche des solutions nouvelles, adaptées à chaque époque, afin de développer les échanges et de tisser des liens essentiels. En conciliant performance économique et intérêt général, le groupe La Poste veut amplifier ses impacts positifs au service du bien commun.
Le poste
Vous aimez le contact client et les challenges ? Rejoignez une entreprise dynamique !
Vos missions :
- Accueil omnicanal des clients (physique, téléphone, digital) et réponse au 1er contact.
- Découverte des besoins, conseil et vente de produits/services (selon habilitation).
- Accompagnement des clients sur les outils numériques et offres digitales.
- Réalisation d'opérations bancaires courantes et commercialisation de produits simples.
- Conseil et vente d’offres
- Gestion de tâches de back office.
Nous vous offrons :
- Mission enrichissante.
- Environnement stimulant.
- Opportunités de développement.
- Rémunération selon profil.
Le profil recherché
- BAC+2 minimum.
- Expérience souhaitée en relation client (secteur bancaire idéalement).
- Excellent sens du service et aisance relationnelle.
- Organisation, rigueur et esprit d'équipe.
- Aisance avec le digital.
Prêt(e) à relever le défi ? Postulez en cliquant ici !