L'entreprise
Vous intégrez une entreprise dynamique avec de nombreuses opportunités de formation et d’évolution professionnelle.
Le poste
Type de poste : Temps plein
Lieu : ST WITZ 95470 FR
Description du poste : En tant que Chargé de clientèle, vous serez l’interlocuteur privilégié de nos clients, particuliers comme professionnels, dans le cadre d’une relation omnicanale. À ce titre, vous jouerez un rôle clé dans l’accueil, le conseil et la commercialisation de nos offres, numériques et bancaires.
Vous aurez pour missions principales de :
Mission 1 : Maîtriser la relation client omnicanale
- Gérer les flux de clientèle, favoriser les réponses immédiates et veiller à la qualité de l’expérience client dès le premier contact.
- Assurer une prise en charge proactive des clients, en face à face ou à distance, en adaptant votre approche à leurs besoins et au canal utilisé.
Mission 2 : Maîtriser les usages numériques
- Promouvoir les offres numériques du Groupe et accompagner les clients dans l’utilisation des selfcare, applications mobiles, et autres services digitaux.
- Accompagner les clients dans la mise en main des offres (installations des applications mobile, initialisation de compte, Ardoiz...)
Mission 3 : Conseiller et commercialiser l'offre bancaire standard en face à face ou à distance en respectant les procédures et la conformité bancaire et en assurant l'exhaustivité de la connaissance client
- Réaliser les opérations bancaires courantes ainsi que la gestion des comptes (carte, chèque, découvert, prélèvement, relevé), après avoir reçu une formation et les habilitations nécessaires.
- Commercialiser les produits bancaires de son périmètre (épargne ordinaire, versement programmé) en face à face ou à distance en respectant l'ensemble des procédures, contrôles et consignes de son périmètre d'activité.
Mission 4 : Conseiller et commercialiser l'offre client standard en face face ou à distance en respectant les procédures et la conformité et en fonction de ses formations
- Découvrir les besoins, conseiller et commercialiser : les solutions d'affranchissement de l'assemble de la gamme courrier/colis du groupe, les offres de diversification et de relais de croissance qui permettent de réaliser des apports croisés et de découvrir toute la gamme de produits et services.
- Effectuer le dépôt et les remises d'instance.
Mission 5 : Prendre en charge les activités standard de back office
- Assurer la maintenance logistique de l'espace commercial (effectuer le réassort, assurer la netteté des espaces et le bon fonctionnement des meubles dépôts.
- Prendre en charge les procédures lié à l'ouverture et la fermeture du bureau.
Rejoignez nos équipes et contribuez activement à l’excellence du service client au sein du Groupe !
Le profil recherché
Votre profil :
Vous êtes titulaire d'un BAC+2 en banque, assurance ou commerce. Vous avez une première expérience en relation client face à face. Vous avez une réelle envie de travailler en équipe et de contribuer à la réussite collective. Vous êtes motivé(e) par l'atteinte d'objectifs commerciaux tout en offrant un service client irréprochable.
Ce que nous offrons :
Formation complète pour une prise de poste réussie. Un environnement de travail dynamique et collaboratif. L’opportunité de relever des défis et d’évoluer au sein de l'entreprise.
Alors, prêt(e) à faire la différence ?