L'entreprise
- Agence immobilière
- Horaires : lundi à jeudi : 9h/12h30 - 13h30/18h et vendredi 9h/12h30 - 13h30/17h
- Rémunération 25 k€ brut 13 ème mois (inclus)
- Mission du 23 juin au 31 aout 2025
Le poste
Vous aurez une partie administrative et une autre partie tournée vers le relationnel. Vos tâches seront :
- Assurer la réception des appels téléphoniques, messages électroniques et courriers
- Qualifier et analyser les demandes afin de les traiter ou de les rediriger vers le bon interlocuteur en effectuant un transfert accompagné
- Etre en mesure de reconnaitre et de qualifier un client prospect sur l’ensemble des offres et l’orienter vers l’interlocuteur adéquat
- Participer à des activités de réalisation d’enquêtes de satisfaction, d’opérations de fidélisation, ....
- Transmettre aux clients les documents de gestion accessibles dans les outils et les accompagner dans leur navigation dans l’outil
- Enregistrer toutes les demandes dans la base de données clientèle et assurer leur suivi informatique dans les outils mis à disposition
- Réceptionner, scanner et archiver électroniquement les courriers reçus et faire les mises à jour des fichiers clients
Le profil recherché
- Maitrise du pack office attendu
- Aisance orale et grande polyvalence attendue