L'entreprise
Acteur clé de la proximité et du lien social, intégrer une entreprise engagée et bénéficier d'un environnement où l'initiative et l'humain sont au cœur des valeurs.
Le poste
Nous recrutons un futur Chargé(e) de clientèle F/H, pour une durée de mission pouvant aller de 1 à 6 mois.
En tant que Chargé(e) de clientèle vous aurez 5 missions principales au quotidien :
- Accueillir et accompagner les clients dans la découverte de l'ensemble des offres de services proposés en bureau de Poste.
- Orienter les clients vers les interlocuteurs spécialisés en fonction de leurs besoins.
- Conseiller et vendre l'offre bancaire de La Banque Postale.
- Participer à la vie de l'espace commercial.
- Promouvoir les usages numériques.
Horaires : 35h sur 6 jours
Le profil recherché
- Vous êtes idéalement titulaire d'un BAC+2 (commerce, relation client, banque) ou avez une expérience significative dans la vente ou la relation client.
- Vous aimez conseiller, convaincre et offrir un service de qualité. Rigueur, sens de l'écoute, esprit d'équipe et adaptabilité sont vos atouts.
- Vous aimez le contact client et vous savez assurer leur satisfaction grâce à votre sens du service.
- Vous êtes à l'aise avec les outils digitaux et les environnements multicanaux.
- Vous êtes capable d'autonomie, d'organisation et de rigueur dans votre travail.
- Vous serez formé(e) en interne pour 3 jours.
Rémunération et avantage :
- Un taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
- Un Compte Épargne Temps (CET) à 12% - Une équipe qui veille à votre bonne intégration et vous suit tout au long de votre mission