L'entreprise
Le poste
L'équipier support s'assure de la bonne réalisation des prestations de distribution et de collecte, est en contact direct avec les chauffeurs/livreurs et les clients. Les responsabilités incluent :
- Le contrôle qualité des tournées (vérification des procédures, recherche de colis, accompagnement des chauffeurs, remontée d'anomalies).
- La gestion du retour et du bon fonctionnement du matériel (PSM, contenants sous T°).
- Le traitement du SAV colis (réclamations, relations sous-traitants/service clients).
- La gestion des collectes (affectation des ordres, suivi, résolution d'impondérables).
- L'accueil des clients (proposition de services Chronopost, encaissement, tenue de caisse).
- Le traitement des colis (retours physiques, gestion du stock, départ des navettes).
- La participation à l'amélioration de la performance de l'agence.
Le profil recherché
- Nous recherchons un candidat H/F avec une expérience probante en qualité d'équipier support.
- Vous possédez une aisance avec les outils bureautiques/informatiques.
- Vos atouts sont l'organisation, l'orientation résultats, l'engagement, l'esprit d'équipe, l'aisance relationnelle et la polyvalence.