L'entreprise
Le poste
Description du poste :
Rattaché au Responsable magasin, vous assurez la tenue du magasin, accueillez, conseillez les clients, vous réceptionnez, contrôlez et stockez la marchandise.
Pour cela, vos missions sont :
- Accueillir, renseigner, conseiller, favoriser les ventes additionnelles, encaisser, facturer et fidéliser les clients
- Assurer les recherches techniques de pièces agricole
- Effectuer les commandes auprès des fournisseurs
- Réceptionner, contrôler la marchandise et préparer les commandes interbases
- Préparer les pièces et les mettre à disposition des clients
- Renseigner les supports de suivi de l'activité
- Gestion des stocks et inventaires
Votre profil :
Vous êtes issu d’une formation spécialisée dans le domaine commercial et/ou agricole. Vous disposez d’une expérience professionnelle dans le domaine agricole. Vous pouvez vous appuyer sur de bonnes qualités relationnelles, le sens du travail en équipe, un esprit d'analyse, de réflexion et d'observation. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et CRM.
Le profil recherché
- Gestion des stocks : Le candidat doit être capable de gérer efficacement les stocks de marchandises, de réaliser des inventaires réguliers et d'assurer leur suivi.
- Connaissance des procédures logistiques : Une bonne maîtrise des procédures logistiques est essentielle pour optimiser la gestion des flux de marchandises.
- Utilisation d'outils informatiques : Une bonne maîtrise des outils informatiques est requise pour tenir à jour les données relatives aux stocks et aux mouvements de marchandises.
- Rigueur et organisation : Le sens de la rigueur, de l'organisation et la capacité à travailler en autonomie sont des qualités indispensables pour ce poste.
- Capacité à travailler en équipe : Le candidat devra également faire preuve d'une bonne capacité à collaborer avec les autres membres de l'équipe
Vous vous reconnaissez dans ces missions ? Alors ce poste est fait pour vous !