L'entreprise
Si vous vous reconnaissez dans ce profil ou projet, alors postulez dès maintenant.
Si ce poste ne correspond pas totalement à votre profil, mais que vous vous reconnaissez dans ce type d’offre ou d’environnement, n’hésitez pas néanmoins à nous transmettre votre candidature.
Le poste
Avec 14 bureaux implantés à travers la France et une équipe de 110 consultants, nous accompagnons nos clients dans leurs projets de recrutement, offrant un soutien spécialisé dans 8 domaines métiers : IT, Ingénierie, Comptabilité/Finance, Fonctions Support, RH/Juridique, Commerce/Marketing, Immobilier/Construction, et Tourisme.
Up Skills Lille recherche pour son client, un Technicien helpdesk bilingue anglais-polonais F/H pour une mission en intérim de plusieurs mois à Lille
Date de démarrage : Dès que possible
Rémunération proposée : 21/25K€
Télétravail : selon accords
Avantages : TR
Le profil recherché
- Assistance aux utilisateurs à distance
- Gestion des incidents N1/N2
- Maintien de la satisfaction client
- Rédaction des procédures techniques
Nous recherchons un(e) candidat(e) autonome, dynamique et à l’aise dans les échanges téléphoniques. Vous savez gérer votre stress et êtes capable de travailler dans un environnement en constante évolution. Avec une expérience sur un poste de Technicien Support. Vous maîtrisez l'environnement poste de travail et les systèmes d'exploitation Windows 7 et Windows 10. Vous avez également une bonne connaissance de la suite office 2016 et/ou Office 365 ainsi que des outils de messagerie. Vous êtes rigoureux (se), organisé(e) et doté(e) d'un bon esprit d'équipe.
Profil junior accepté.
Bon niveau en anglais et polonais requis pour ce poste.