L'entreprise
Le poste
Avec 14 bureaux implantés à travers la France et une équipe de 110 consultants, nous accompagnons nos clients dans leurs projets de recrutement, offrant un soutien spécialisé dans 8 domaines métiers : IT, Ingénierie, Comptabilité/Finance, Fonctions Support, RH/Juridique, Commerce/Marketing, Immobilier/Construction, et Tourisme.
Up Skills Nantes recherche pour son client, société de service informatique, un Technicien Informatique Helpdesk H/F pour une longue mission d'intérim sur Angers (49)
Date de démarrage : dès que possible
Rémunération : 23K
Horaires : 35h/semaine
Avantages : tickets restaurant, CET
Vos missions principales seront les suivantes :
-Gestion des sollicitations avec l'outil de ticketing
-Resolution d'incident ou escalade de l'incident au support approprié
- Assurer le pilotage des dossier et réaliser la cloture administrative des dossiers
- Controler la configuration du poste de l'appelant et signaler les anomalies au gestionnaire de parc
- Respecter les procedures et modes opératoires mis en oeuvre dans le cadre du SERVICE DESK et participer à l'amélioration de ce dernier
Le profil recherché
- Expérience significative en tant que Technicien Helpdesk minimum 3 ans- Maitrise des outils de Bureautique - Très bonnes connaissances de Windows - Très bon relationnel avec les utilisateurs
Si vous vous reconnaissez dans ce profil ou projet, alors postulez dès maintenant ! Si ce poste ne correspond pas totalement à votre profil, mais que vous vous reconnaissez dans ce type d’offre ou d’environnement, n’hésitez pas néanmoins à nous transmettre votre candidature.