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Publiée le 26/05/2025

Annonce #RE0584158A302327

Technicien·ne helpdesk n2 (H/F)

33000 BORDEAUX Contrat de travail temporaire (3 mois) Dès que possible Temps plein Durée : 3 mois Ouvert aux personnes en situation de handicap

Offre d'emploi de Technicien·ne helpdesk n2 (H/F) à BORDEAUX en Contrat de travail temporaire

L'entreprise

Filiale d'Actual Group, 5ème acteur majeur sur le marché du travail français, Up Skills se positionne en tant que cabinet de recrutement spécialisé dans l'identification et la sélection de profils cadres, experts et managers de transition. Forts de nos 20 années d'expérience dans ce domaine, notre expertise s'étend sur le CDI, le CDD et l’Intérim qualifié.

Avec 14 bureaux implantés à travers la France et une équipe de 110 consultants, nous accompagnons nos clients dans leurs projets de recrutement, offrant un soutien spécialisé dans 8 domaines métiers : IT, Ingénierie, Comptabilité/Finance, Fonctions Support, RH/Juridique, Commerce/Marketing, Immobilier/Construction, et Tourisme.

Le poste

Up Skills Bordeaux recherche pour son client (une ESN), un·e Technicien·ne Helpdesk N2 (F/H) pour un contrat en intérim de 3 mois minimum, à Bordeaux.


Date de démarrage : Dès que possible
Rémunération proposée : 23k€
Avantages : Tickets restaurants

Vous serez en charge des missions suivantes :

  • Vous êtes le point de contact des utilisateurs : vous réceptionnez leurs demandes via téléphone ou outil de ticketing, toujours avec le bon ton et la bonne écoute.
  • Vous qualifiez les sollicitations avec précision pour orienter efficacement la prise en charge (incident, demande, niveau d’urgence).
  • Vous posez un diagnostic clair et rigoureux : analyse technique, vérifications, premières actions de résolution.
  • Vous traitez directement les incidents ou demandes relevant de votre périmètre N2, en garantissant une réponse rapide et documentée.
  • Vous escaladez les tickets complexes ou hors périmètre vers les équipes compétentes, tout en assurant un bon suivi de leur traitement.
  • Vous contribuez activement à l’amélioration continue : partage de bonnes pratiques, mise à jour des procédures, remontée des récurrences.

Liste non exhaustive .


Environnement technique :
  • Windows 10/11
  • Active Directory
  • M365
  • Outils bureautiques
  • Outil de ticketing





Le profil recherché


  • Nous recherchons une personne dotée d’un excellent savoir-être, à l’aise à l’oral,.

  • Capable de communiquer avec clarté et courtoisie.

  • Preuve de rigueur dans le suivi et le traitement des demandes.

  • Expérience de minimum 2 à 3 ans sur un poste similaire

  • L'anglais est un plus