L'entreprise
Avec 14 bureaux implantés à travers la France et une équipe de 110 consultants, nous accompagnons nos clients dans leurs projets de recrutement, offrant un soutien spécialisé dans 8 domaines métiers : IT, Ingénierie, Comptabilité/Finance, Fonctions Support, RH/Juridique, Commerce/Marketing, Immobilier/Construction, et Tourisme.
Le poste
Date de démarrage : Dès que possible
Rémunération proposée : 23k€
Avantages : Tickets restaurants
Vous serez en charge des missions suivantes :
- Vous êtes le point de contact des utilisateurs : vous réceptionnez leurs demandes via téléphone ou outil de ticketing, toujours avec le bon ton et la bonne écoute.
- Vous qualifiez les sollicitations avec précision pour orienter efficacement la prise en charge (incident, demande, niveau d’urgence).
- Vous posez un diagnostic clair et rigoureux : analyse technique, vérifications, premières actions de résolution.
- Vous traitez directement les incidents ou demandes relevant de votre périmètre N2, en garantissant une réponse rapide et documentée.
- Vous escaladez les tickets complexes ou hors périmètre vers les équipes compétentes, tout en assurant un bon suivi de leur traitement.
- Vous contribuez activement à l’amélioration continue : partage de bonnes pratiques, mise à jour des procédures, remontée des récurrences.
Liste non exhaustive .
Environnement technique :
- Windows 10/11
- Active Directory
- M365
- Outils bureautiques
- Outil de ticketing
Le profil recherché
- Nous recherchons une personne dotée d’un excellent savoir-être, à l’aise à l’oral,.
- Capable de communiquer avec clarté et courtoisie.
- Preuve de rigueur dans le suivi et le traitement des demandes.
- Expérience de minimum 2 à 3 ans sur un poste similaire
- L'anglais est un plus