L'entreprise
Implanté à Paris, il met un point d'honneur à offrir un environnement technologique performant et centré sur l’expérience utilisateur. Son service informatique accompagne au quotidien plusieurs centaines d’utilisateurs internes, en veillant à garantir disponibilité, sécurité et efficacité des outils IT.
Dans le cadre du renforcement de son équipe support, notre client recherche un Technicien Support de Proximité (H/F) motivé(e), rigoureux(se) et orienté(e) service pour intégrer une équipe dynamique et impliquée.
Pourquoi nous rejoindre ?Une mission concrète avec une possibilité d’embauche à l’issueUne équipe dynamique et bienveillanteUn poste au cœur des enjeux IT utilisateursDes outils modernes et des procédures claires pour bien travailler
Le poste
- Assurer la gestion des incidents et des demandes utilisateurs :
- Réception, identification, qualification, traçabilité
- Traitement des tickets à distance ou en présentiel
- Suivi et information des utilisateurs
- Clôture et capitalisation des demandes
Utiliser les outils et procédures mis à disposition :
- Outil de gestion des incidents (ticketing)
- Outil de télémaintenance (PMAD)
- Dossiers de procédures et fiches de solutions
- Téléphonie sortante
- Outils de capitalisation des connaissances
Le profil recherché
- Vous justifiez d’une expérience significative en support technique de proximité ou helpdesk.
- Vous maîtrisez un ou plusieurs des environnements suivants :
- Compétences clés attendues :