L'entreprise
Avec 14 bureaux implantés à travers la France et une équipe de 110 consultants, nous accompagnons nos clients dans leurs projets de recrutement, offrant un soutien spécialisé dans 8 domaines métiers : IT, Ingénierie, Comptabilité/Finance, Fonctions Support, RH/Juridique, Commerce/Marketing, Immobilier/Construction, et Tourisme.
Le poste
Date de démarrage : Dès que possible
Rémunération : 24K€
Avantages : Tickets Restaurant, RTT et indemnités transports prises en charge à 50%
Vous serez en charge des missions suivantes :
- Analyse et résolution des incidents sur les aspects techniques et fonctionnels.
- Communiquer avec le client, conseiller, orienter et traduire le problème en termes techniques.
- Analyser et résoudre les problématiques techniques et fonctionnelles.
- Intervention sur les infrastructures virtualisées.
- Maintenance des bases de données.
- Matériel d'encaissement, infrastructures réseaux et télécoms.
- Maintenance logiciel encaissement.
- Assistance a l'utilisation sur les solutions logicielles.
- Enrichir la base de connaissances.
- Travailler avec les ingénieurs support dans l'analyse et la résolution des problématiques.
ENVIRONNEMENT TECHNIQUE :
- Matériel, réseaux et télécoms: TCP/IP, XDSL,
- Cisco, Fibre, radio
- Système : AD, Windows server 2008/2016,
- VMware
- Base de données : SQL Server 2008/201
Liste non exhaustive
Le profil recherché
- Nous recherchons un technicien informatique autonome et polyvalent, capable de gérer avec rigueur les interventions techniques.
- Vous devez être à l’aise avec la rédaction de comptes-rendus d'intervention précis et structurés.
- Un respect strict des plannings, des procédures internes est indispensable.
- Vous justifiez d’une expérience minimum de 3 ans dans un poste similaire.
- Profil technicien en informatique avec Bac+2
- Première expérience sur un poste en support
- Appétence pour la partie fonctionnelle.
- Bonne capacite d'adaptation
- Bonne capacité relationnelle
- Sens élevé de la satisfaction client