L'entreprise
Avec 14 bureaux implantés à travers la France et une équipe de 110 consultants, nous accompagnons nos clients dans leurs projets de recrutement, offrant un soutien spécialisé dans 8 domaines métiers : IT, Ingénierie, Comptabilité/Finance, Fonctions Support, RH/Juridique, Commerce/Marketing, Immobilier/Construction, et Tourisme.
Le poste
Date de démarrage : Dès que possible
Rémunération : 25K€
Avantages : Tickets Restaurant, RTT et indemnités transports prises en charge à 50%
Vous serez en charge des missions suivantes :
- Communiquer, conseiller, orienter et traduire le problème en termes techniques.
- Analyser et résoudre les problématiques techniques et fonctionnelles de la solution.
- Extraire les données permettant d'expliquer le comportement du logiciel.
- Superviser des traitements, rechercher et analyser des messages d'erreurs applicatifs ou systèmes.
- Guider le client dans l'utilisation et le paramétrage de l'ERP.
- Superviser, guider le remplacement d'un appareil (disque, serveur, routeur...).
- Analyser des problèmes réseaux.
- Rechercher des informations dans les bases de données.
- Enrichir la base de connaissances.
- Travailler avec les ingénieurs support dans l'analyse.
ENVIRONNEMENT TECHNIQUE :
- Base de données SQL Server 2008/2016
- Windows Server 2008/2016
Liste non exhaustive
Le profil recherché
- Profil technicien en informatique avec Bac+2.
- Première expérience sur un poste en support.
- Appétence pour la partie fonctionnelle.
- Bonne capacite d'adaptation.
- Bonne capacité relationnelle.
- Sens élevé de la satisfaction client.