Logo

Publiée le 06/06/2025

Annonce #RE0652029A304433

Technicien support applicatif (H/F)

31100 TOULOUSE Contrat de travail temporaire (6 mois) Dès que possible Temps plein Durée : 6 mois Ouvert aux personnes en situation de handicap

Offre d'emploi de Technicien support applicatif (H/F) à TOULOUSE en Contrat de travail temporaire

L'entreprise

Filiale d'Actual Group, 5ème acteur majeur sur le marché du travail français, Up Skills se positionne en tant que cabinet de recrutement spécialisé dans l'identification et la sélection de profils cadres, experts et managers de transition. Forts de nos 20 années d'expérience dans ce domaine, notre expertise s'étend sur le CDI, le CDD et l’Intérim qualifié.

Avec 14 bureaux implantés à travers la France et une équipe de 110 consultants, nous accompagnons nos clients dans leurs projets de recrutement, offrant un soutien spécialisé dans 8 domaines métiers : IT, Ingénierie, Comptabilité/Finance, Fonctions Support, RH/Juridique, Commerce/Marketing, Immobilier/Construction, et Tourisme.

Le poste

Up Skills Bordeaux recherche pour son client (une ESN), un Technicien Support Applicatif (F/H) pour une mission d’intérim de 6 mois minimum avec possibilité d'embauche, à Toulouse (Basso Combo).

Date de démarrage : Dès que possible
Rémunération : 25K€
Avantages : Tickets Restaurant, RTT et indemnités transports prises en charge à 50%

Vous serez en charge des missions suivantes :
  • Communiquer, conseiller, orienter et traduire le problème en termes techniques.
  • Analyser et résoudre les problématiques techniques et fonctionnelles de la solution.
  • Extraire les données permettant d'expliquer le comportement du logiciel.
  • Superviser des traitements, rechercher et analyser des messages d'erreurs applicatifs ou systèmes.
  • Guider le client dans l'utilisation et le paramétrage de l'ERP.
  • Superviser, guider le remplacement d'un appareil (disque, serveur, routeur...).
  • Analyser des problèmes réseaux.
  • Rechercher des informations dans les bases de données.
  • Enrichir la base de connaissances.
  • Travailler avec les ingénieurs support dans l'analyse.

ENVIRONNEMENT TECHNIQUE :
  • Base de données SQL Server 2008/2016
  • Windows Server 2008/2016

Liste non exhaustive 






Le profil recherché

  • Profil technicien en informatique avec Bac+2.
  • Première expérience sur un poste en support.
  • Appétence pour la partie fonctionnelle.
  • Bonne capacite d'adaptation.
  • Bonne capacité relationnelle.
  • Sens élevé de la satisfaction client.