Passer au contenu principalPasser à l'en-têtePasser au pied de page
Logo

Publiée le 05/09/2025

Annonce #RE0757420A321062

Technicien support utilisateur (H/F)

25000 BESANCON Contrat de travail temporaire (3 mois) Dès que possible Temps plein Durée : 3 mois 25000 / An Ouvert aux personnes en situation de handicap

Offre d'emploi de Technicien support utilisateur (H/F) à BESANCON en Contrat de travail temporaire

L'entreprise

Filiale d'Actual Group, 5ème acteur majeur sur le marché du travail français, Up Skills se positionne en tant que cabinet de recrutement spécialisé dans l'identification et la sélection de profils cadres, experts et managers de transition. Forts de nos 20 années d'expérience dans ce domaine, notre expertise s'étend sur le CDI, le CDD et l’Intérim qualifié.
Avec 14 bureaux implantés à travers la France et une équipe de 110 consultants, nous accompagnons nos clients dans leurs projets de recrutement, offrant un soutien spécialisé dans 8 domaines métiers : IT, Ingénierie, Comptabilité/Finance, Fonctions Support, RH/Juridique, Commerce/Marketing, Immobilier/Construction, et Tourisme.

Le poste

Up Skills Metz a été mandaté par son client, un prestataire informatique reconnu dans son secteur et basé à Besançon, pour l’accompagner dans le recrutement de son futur Technicien Support Utilisateur H/F en intérim de 3 mois.
Contexte du recrutement :

  • Rattaché(e) au service informatique, vous serez en charge des missions suivantes :

  • Configuration et paramétrage des postes de travail

  • Gestion des accès via l’Active Directory

  • Gestion du parc informatique

  • Installation des applications métiers

  • Gestion et résolution des incidents


Informations complémentaires :

  • Localisation : Besançon

  • Durée : 3 mois

  • Salaire : 25 000 € annuel

  • Démarrage : 01/10/2025



Le profil recherché

Profil Recherché : 

  • Vous disposez d'une expérience significative sur un poste de Technicien Support utilisateur 

  • Connaissance de l’Active Directory et des outils informatiques standards

  • Sens du service et capacité à résoudre les incidents rapidement

  • Autonomie et rigueur dans le suivi des tâches